Hamas : Meshaal pourrait décider d'installer ses bureaux à Téhéran après avoir quitté le Qatar
Le Chef politique du Hamas Khaled Meshaal, forcé de quitter il y a quelques années son siège à Damas après avoir abandonné son hôte de longue date Bachar al-Assad et qui avait trouvé refuge à Doha – doit de nouveau déménager.
Face à la menace terroriste, l'occident perd la raison – G.W Goldnadel
Une semaine après les drames de Joué-les-Tours et Dijon et Nantes, Gilles-William Goldnadel considère que la France est prisonnière de ses tabous et de ses complexes face à l'islamisme radical. Tout a été dit, et plutôt bien, sur la promptitude de certains procureurs de la république française à déresponsabiliser par la folie, et toutes affaires cessantes, les dernières exactions commises aux cris d'Allah Akhbar!
Appel aux dons: faites un geste pour les soldats israéliens qui en ont besoin !
Voici la lettre écrit par B., un jeune franco-israélien qui compte donner au moins trois ans de sa vie à la protection des habitants d’Israël et à la lutte contre le terrorisme islamique palestinien.
Terrorisme : Vous avez aimé 2014, vous adorerez 2015
La fin d'année est toujours l'occasion des bilans et des bonnes résolutions. Dans le domaine du terrorisme, l'année passée a été terrible, le fait le plus marquant restant l'émergence puis la montée en puissance de Daech.
Aux musulmans de combattre le terrorisme
Je reproduis ici le discours de Boualem Sansal lors d'une réunion du CRIF, cet homme lucide nous donne une note d'espoir quand au monde arabo-musulman. Un monde figé, endoctriné, sectaire, sclérosé et loin très loin du concept de liberté.
Vidéo : Pédagogique ! Comment un arabe palestinien doit poignarder !
On les savait criminels dans l’âme, ils ne se cachent même plus ! Maintenant que l’Europe a donné son blanc-seing à ses petits protégés….
Israël défense actualités, une fiche de lecture indispensable
La rédaction d'Israël-flash a le plaisir de vous présenter une lettre d'information à télécharger, un document à garder dans votre bibliothèque virtuelle.
Reconnaitre l’État de Palestine : « Une grave erreur »? (2/2)
Lettre ouverte aux ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne
ISRAËL : ÉTAT JUIF ? NENNI, POINT DU TOUT ! C’est la réponse quasi-unanime de la communauté internationale.
Reconnaitre l’État de Palestine : « Une grave erreur »? 1/2
Lettre ouverte aux ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne