Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 12:39

Shalom, Bonjour, Chers lecteurs, du sud d'Israêl (Aschkélon)

La situation dans le sud d'Israêl reste extrêmement tendue. Les sanguinaires du Hamas ont encore aujourd'hui vociférer qu'ils n'y aurait pas de trêve, avec Israël, 1 million et demi de civils israéliens sont pris pour cible, par les terroristes. L'ex-chef d'état-major Dan Haloutz appelle Israël à reprendre ses éliminations ciblées des chefs terroristes du Hamas. ''Pour chaque maison touchée au Sud, le domicile d'un des leaders du Hamas doit être visé. Il faut reprendre les éliminations ciblées contre le leadership du Hamas'', a déclaré le général sur les ondes de la radio militaire Galei Tsahal. ''Il n'y a pas d'autre moyen de les dissuader, à part de les traquer personnellement. Nous ne pouvons faire preuve de retenue et compter sur les miracles pour épargner des vies humaines'', a-t-il ajouté.

Shimon Perez appelle la communauté internationale a cesser son soutien au Hamas et groupes terroristes.

Lundi 12 novembre

13h01 - Selon le dernier bilan, 148 roquettes tirées de Gaza ont frappé Israël depuis samedi soir, dont 11 ce matin.

11h19 - Au cours des deux dernières heures, 11  nouvelles roquettes ont frappé le sud d’Israël.

9h30 - Dôme de fer vient d’intercepter deux roquettes dirigées contre des zones densément peuplées au sud d’Israël.

8h00 - Une roquette de Gaza s’abat sur une maison de Netivot.

 

Lundi 12 novembre 2012: une roquette explose sur une maison à Netivot

04h40 - Des appareils de l’armée de l’Air israélienne viennent de cibler un tunnel de contrebande terroriste ainsi qu’un lieu de stockage d’armes et un site de lancement de roquettes dans le nord de la bande de Gaza. Le bilan fait état de plus de 110 roquettes tirées sur le sud d’Israël depuis le 10 novembre.

Dimanche 11 novembre

21h40 - Le dernier bilan fait état de plus de 100 roquettes tirées au cours des deux derniers jours sur le sud d’Israël.

20h07 - Une roquette de Gaza vient de s’abattre sur une maison de Sderot. 10 nouvelles roquettes tirées de Gaza ont frappé Israël au cours des dernières heures.

18h26 - Le dernier bilan fait état de plus de 85 roquettes tirées en 24 heures depuis la bande de Gaza sur le sud d’Israël.

14h18 - Une batterie de dôme de fer intercepte une roquette qui allait s’abattre sur une zone densément peuplée au sud d’Israël.

14h15 - Selon le dernier bilan, 77 roquettes tirées de Gaza ont explosé au sud d’Israël depuis hier soir.

13h48 - 10 roquettes de Gaza ont frappé Israël au cours de la dernière heure.

12h39 - De nouvelles roquettes s’abattent sur le sud du pays.

10h40 -  une roquette tirée de la bande de Gaza vient de frapper la ville de Sderot.

09h15 – Au cours des 12 dernières heures, 40 roquettes tirées de Gaza ont frappé Israël.

03h15 - En réponse aux tirs de roquettes, Tsahal prend pour cible plusieurs sites d’activités terroristes dans la bande de Gaza.

03h10 - Plus de 30 roquettes ont frappé le sud d’Israël au cours des sept dernières heures.

Samedi 10 novembre

21h15 - Le Dôme de Fer vient d’intercepter une roquette qui s’apprêtait à frapper Israël.

19h31 - Un groupe de terroristes a été visé par Tsahal. Les terroristes ciblés étaient responsables de tirs de roquettes sur Israël quelques instants auparavant.

18h30 - Un missile anti-tank a été tiré sur une patrouille de Tsahal près de la clôture de sécurité au nord de la bande de Gaza. Quatre soldats israéliens ont été blessés dans l’attaque.

Pour rappel, au cours des deux dernières semaines, plusieurs attaques émanant de la bande de Gaza ont eu lieu.

9 novembre – Un tunnel de contrebande explose pendant une opération militaire de Tsahal le long de la clôture de sécurité près de la frontière sud de la bande de Gaza.

8 novembre – Des terroristes palestiniens ouvrent le feu sur des soldats patrouillant à la frontière de Gaza.

6 novembre – Trois soldats sont légèrement blessés après avoir été attaqués lors d’une patrouille le long de la clôture de sécurité.

23 octobre - Un officier de Tsahal est légèrement blessé alors qu’il effectue une patrouille de routine à côté de la barrière de sécurité de la bande de Gaza.

 

 

 

 

ANALYSE A LA UNE ISRAEL FLASH

Israël/USA : Noir ou blanc, vous savez…

 

Ces « concessions douloureuses » qui amputent le pays d’Israël de ses régions les plus vitales, aussi bien spirituellement que matériellement, et qui sont consignées à l’encre coagulée par toutes sortes d’accords et de décrets, qui n’ont fait qu’apporter désastre et désolation – Le nombre des victimes des conséquences de la persuasion américaine ont dépassé en nombre celui des victimes des véritables guerres.

 
Les coups de gueule d'Israël-flash

L’incitation palestinienne : violation des normes juridiques internationales

 

Il est grand temps que les Palestiniens réalisent qu’ils ne peuvent plus jouer à un double jeu macabre. Rechercher  soi-disant la paix avec Israël et en même temps saper toute chance d’aboutir à la paix à travers une politique d’incitation publique et officielle à la haine du juif et aux actes terroristes.

 
 
2012-11-12_091501

Obama s’opposerait au projet d’Abbas

 

Obama s’est entretenu longuement avec Abou Mazen, le terroriste de Ramallah qui s’obstine à vouloir créer sur les terres ancestrales du Peuple Juif, un état arabe Judenrein.

 
 
occident

Nazislamistes, non !non !!non !!!

 

Oui, il est légitime et démocratique de dire : non à la charia ! Non, aux hommes et aux groupements qui veulent l’imposer à Marseille, Amiens, Paris, Bruxelles, Tombouctou, Gao, Kidal !

Démocratie, oui ! charia, non ! 

Dehors les nouveaux nazis ! Dehors les disciples d’Husseini et l’organisation des « frères musulmans », qui en est l’héritière et la continuatrice cynique et meurtrière.

 
Les roquettes du Hamas

Européens : Demain, la terreur sera chez vous !

 

Voici le témoignage d’un de mes compatriotes, habitant comme moi dans la superbe ville d’Aschkélon, cette ville qui depuis 10 ans est victime entres autres (Sdérot, Ashdod, Nétivot…) de la haine des terroristes, qui non contents de faire de leurs enfants de la chair  à canon, veulent assassiner les enfants des autres. Aveugles, La sauvagerie est pourtant à vos portes…

 
Roquettes

Gaza : 4 terroristes sanguinaires, tueurs d’enfants éliminés !

 

Un groupe de terroristes a été visé par Tsahal. Les terroristes ciblés étaient responsables de tirs de roquettes sur Israël quelques instants auparavant. Encore une fois l’AFP, ment et désinforme !

 
 
Obama's doctrine : continuer à poignarder nos alliés

Un signal d’alarme pour les juifs américains

 

Au lieu de se réjouir de la réélection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis, la majorité des juifs américains – toujours aveuglément fidèles au Parti démocrate – devraient plutôt s’inquiéter de l’évolution politique que connaît le pays, en tout cas pour le long terme.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories