Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 06:17

Source : http://www.reformislam.org/fre/



NOS OBJECTIFS

  • Pour sensibiliser les musulmans sur les dangers que représentent les textes religieux islamiques, et pourquoi l'islam doit être réformé
  • D'éduquer les non-musulmans sur les différences entre les musulmans modérés et les islamistes (alias les Fanatiques Religieux Islamique, les Musulmans Radicaux, les Musulmans Fondamentalistes, les Extrémistes Islamiques  ou les Islamofascistes).
  • Pour éduquer les musulmans et les non-musulmans que les musulmans modérés sont également la cible de la terreur islamique.

NOTRE MANIFESTE

Reconnaissant les erreurs
La majorité des actes de terrorisme au cours des trois dernières décennies, y compris les  attentats du 11 septembre,  ont été perpétrés par des fondamentalistes islamiques au nom de l'islam. Nous, en tant que musulmans, nous trouvons ignoble que l'islam soit utilisée pour assassiner des millions d'innocents, musulmans et non-musulmans. 

Incohérences dans le Coran
Malheureusement, des textes religieux islamiques, y compris le Coran et le Hadith, contiennent de nombreux passages, qui font appel à la domination islamique et incitent à la violence contre les non-musulmans. Il est temps de changer cela. Les fondamentalistes musulmans croient que le Coran est la parole littérale d'Allah. Mais Allah, le plus Miséricordieux, le plus Compatissant, pourrait-il ordonner le massacre de personnes dont le seul tort est d'être non-musulman? 

Le Coran et la Bible
De nombreuses personnalités de la Bible, d'Adam à Jésus (Isa) sont considérés comme des prophètes, et sont respectés par l'Islam. Les érudits musulmans croient cependant que l'Ancien et le Nouveau Testament sont venu de Dieu, mais qu'ils ont été corrompus par les Juifs et les chrétiens dans le temps. Serait-il possible que le Coran lui-même ai été corrompu par les musulmans au cours des dernières treize siècles? 

La nécessité d'une réforme
L'islam, dans sa forme actuelle, n'est pas compatible avec les principes de liberté et de démocratie. Au vingt-et-unième siècle, les musulmans ont deux options: nous pouvons continuer la politique barbare du VIIe siècle perpétuée par Hassan al-Banna, Abdullah Azzam, Yasser Arafat, Ruhollah Khomeiny, Osama bin Laden, les Frères musulmans, al-Qaïda, le Hezbollah, le Hamas, Hizb-ut-Tahrir, etc, ce qui conduit à une guerre mondiale entre Dar al-islam (monde islamique) et Dar al-Harb (monde non islamique), ou nous pouvons réformer l'islam de conserver la richesse de notre patrimoine culturel et à purifier notre religion des injurieuses reliques du passé. Nous, en tant que musulmans qui souhaitent vivre en harmonie avec des personnes d'autres religions, des agnostiques, des athés, choisissons la deuxième option. Nous ne pouvons plus permettre à des extrémistes islamistes d'utiliser notre religion comme une arme. Nous devons protéger les générations futures de musulmans d'être endoctrinés par les islamistes radicaux. If we do not stop the spread of Islamic fundamentalism, our children will become homicidal zombies. Si nous n'arrivons pas à stopper la propagation du fondamentalisme islamique, nos enfants deviendront des zombies meurtriers. 

Accepter les responsabilités
Pour commencer le processus de guérison, nous devons reconnaître les maux accompli par les musulmans au nom de l'islam et d'accepter la responsabilité de ces maux. Nous devons éliminer le mal des textes religieux islamiques, afin que les futures générations de musulmans ne soient pas déroutées par des messages contradictoires. Our religious message should be loud and clear: Islam is peace; Islam is love; Islam is light. Notre message religieux doit être fort et clair: l'islam est paix, l'Islam est amour, l'Islam est lumière. La guerre, le meurtre, la violence, les dissensions et la discrimination ne sont pas des valeurs islamiques. 

Respect de la vie privée et de la religion
La religion est l'affaire privée de chaque individu. Toute personne devrait être en mesure de pratiquer librement une religion quelle qu'elle soit; tant que la pratique n'interfère pas avec les lois locales; et nul ne doit être contraint de pratiqué une religion. Tout comme les humains naissent égaux, il n'y a pas une religion qui est supérieure à une autre. N'importe quel ensemble de croyances qui se propage par la force est fondamentalement immorale, ce n'est plus une religion, mais une idéologie politique. 

Egalité
L'islam est l'une des nombreuses religions du monde. Il n'y aura pas la paix et l'harmonie dans le monde si les musulmans et non-musulmans n'ont pas les mêmes droits. La doctrine de suprématie islamique est tout aussi répugnante que la doctrine de la suprématie aryenne. L'histoire montre clairement ce qui se passe dans les sociétés dont les membres se considèrent au-dessus des autres peuples. Tous les musulmans modérés doivent répudier la simple notion de supériorité islamique. 

Charia
La Charia doit être abolie, car elle est incompatible avec les normes de la société moderne. 

Pratiques désuètes
Toute pratique qui aurait pu être acceptable dans le septième siècle, c'est-à-dire, la lapidation, couper des parties du corps, se marier et / ou d'avoir des rapports sexuels avec des enfants ou des animaux, doivent être condamnés par tous les musulmans. 

Versets périmés
Les versets suivants promeuvent la division et la haine religieuse, le sectarisme et la discrimination. Ils doivent être soit supprimé du Coran ou déclaré périmés et invalide, et signalés comme tels. 

Mots et expressions désuètes
L'utilisation des mots et des phrases suivants ou de leurs variantes doivent être interdites durant les services religieux:
• Infidèle / Non-croyant: ces termes ont une connotation négative et promeuvent la division et la haine, l'islam n'est pas la seule religion.
• Jihad: ce mot est souvent interprété comme la guerre sainte contre les non-musulmans.
• Moudjahidin / Guerrier Saint : Plus aucune guerre au nom de l'islam
• Occupation americaine (chrétienne / croisée / israélo-sioniste) : ces termes promeuvent le fanatisme : en ce moment, les musulmans vivant dans des territoires non-musulmans ont plus de libertés que les musulmans vivant dans des territoires musulmans. 

L' Islam contre la violence
L'Islam n'a pas de place pour la violence. Toute personne demandant un acte de violence au nom de l'islam doit être promptement excommunié. Tout grief doit être adressée à l'autorité légitime. C'est le devoir civique et religieux de tout musulman de condamner sans réserve tout acte de terrorisme perpétré au nom de l'islam. Tout groupe musulman  qui a des liens avec le terrorisme de quelque manières, que se soit sur le  fond, ou la forme, doit être universellement condamné à la fois par les religieux musulmans et les musulmans laïques. 

Représentation des prophètes
Bien que la représentation des prophètes n'est pas une pratique acceptable dans l'Islam, et pourrait être personnellement offensante pour certains musulmans, les autres religions n'ont pas de telles restrictions. Par conséquent, la représentation des prophètes doit être traitée comme une manifestation de la liberté d'expression. 

Les croisades contre l'Inquisition
Alors que l'Inquisition est une pratique répugnante de fondamentalistes chrétiens, les croisades ne sont pas des actes d'agression non provoquée, mais plutôt des tentatives de reconquête chrétienne des terres anciennement contrôlées par les musulmans.


Frères et Soeurs! 
Pour ne pas faire payer vos erreurs à la prochaine génération de musulmans!
Combattez le fascisme islamique maintenant, afin que vos enfants n'aient pas à le faire!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories