Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 04:58



BEN VOYONS !!!!


http://jcdurbant.wordpress.com/
Obama doctrineJe pense qu’une part écrasante de l’intense animosité qui s’est exprimée envers le président Barack Obama tient au fait qu’il est noir, qu’il est afro-américain.Jimmy Carter (NBC, le 15.09.09)
Le président devrait faire attention à ce retour constant aux cadences si altières qui pour ne renferment que des banalités. On ne peut pas ressembler à Lincoln s’il n’y a vraiment aucun message. (…) C’est la faute à Bush commence à dater un peu après 8 mois. (…) On ne peut pas réinventer la physique et dire qu’il n’y a aucune conséquence à plonger le pays dans Ahmadinejad, Chavez, Ortega, Poutin et compagnie n’aura pas de conséquences à un moment ou un autre.Victor Davis Hanson
Peut-être qu’ils suivront la plan de la guerre au terrorisme, quand ils ont condamné les tribunaux d’exception, l’externalisation des interrogatoires, les assassinats ciblés, etc. comme faisant partie de l’ordre du jour totalitaire de Bush – et puis arrivés au pouvoir ont tout adopté: ils pourraient reprendre quelques idées de certains modérés et conservateurs, déclarer que ce sont les leurs et obtenir quelque chose de mieux quece que nous avons maintenant comme preuve de l’habileté politique d’Obama. Victor Davis Hanson

Alors que, comme prévu par notre commentateur préféré, les amis d’Obama ont déjà commencé à sortir l’accusation de racisme pour excuser l’effondrement de leur poulain dans les sondages (jusqu’à47% d’avis favorables contre 52% de négatifs à la fin de l’été!) …

Retour, avec une récente tribune et un entretien de Victor Davis Hanson, sur à la fois la manie des belles phrases à la Martin Luther King (”Now is the time” … répété ad nauseum) de l’auteur du hold up du siècle censées vendre son plan santé et l’obligation où il va bientôt se trouver de choisir entre la réinvention centriste de lui-même comme Clinton en 1994 suite à l’échec de son propre plan santé.

Ou, à la Carter, de continuer à s’enferrer dans son arrogance moralisatrice et à terme de disparaître dans les oubliettes de l’histoire comme le pire président de l’histoire américaine récente.

Le fait que ce soit Carter lui-même qui ait le premier brandi l’excuse du racisme étant d’ailleurs à la fois peu surprenant et pas exactement rassurant pour la suite…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sacha 17/09/2009 15:45

Un raisonnement toujours aussi pourri chez Carter.. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi Obama aurait été élu.. A moins que ce soit par racisme que des américains aient voté pour lui... Bref, le jour où il se taira, le monde vivra bien mieux..

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories