80 % des "réfugiés" palestiniens ont une citoyenneté !
Adapté Par Aschkel
© 2011 www.aschkel.info
wafa et elderofziyon
A lire aussi les articles du dossier ci-dessus notamment celui-ci
Eh oui c'est aussi une histoire de gros sous !
ou encore comment on montre des réfugiés au visiteurs tels des animaux dans un zoo pour les émouvoir
>Surtout à ne pas révéler ! Misère forcée : l'A.Palestinienne et le camp de "réfugiés" de Balata
>L'Unrwa Pérennise le Conflit Arabo-Israélien Depuis 62 Ans
A la veille de la journée mondiale des réfugiés, le bureau central palestinien de statistiques a publié quelques chiffres intéressants
Selon les registres de l'UNRWA, les "réfugiés palestiniens" enregistrés ont totalisé 4.8 millions de dollars en 2010 soit
41.6% en Jordanie – 23.3% dans la bande de Gaza – 16.4 % en Judée-Samarie – 9.9% en Syrie et 8.9% au Liban.
Dans les territoires dits "palestiniens" les réfugiés" représentent 43.4% de la population totale en 2011 – avec 29.7% d'entre eux d'entre eux en Judée-Samarie et 67.9% dans la bande de Gaza.
La grande majorité des réfugiés vivant en Jordanie ont la citoyenneté jordanienne depuis 1950, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être considérés comme des "réfugiés" dans tous les sens du terme – sauf évidemment pour la conception torturée de l'UNRWA.
86% de ces dits réfugiés palestiniens sous administration palestinienne sont propriétaires de leurs logements
Mais encore plus scandaleux est la définition de "réfugiés palestiniens" pour ceux qui vivent sous autorité palestinienne. Comment les gens peuvent-ils être considérés comme des réfugiés si ils vivent dans leur "prétendu propre pays"? Le plus qu'ils pourraient affirmer être serait "personne déplacées" et encore !
Si vous additionnez les citoyens jordaniens "réfugiés" à ceux qui sont citoyens sous administration palestinienne, vous constatez que ce sont 80 % environ de tous les soi-disant "réfugiés palestiniens" qui ne sont en rien des réfugiés. Vous ne pouvez pas être un citoyen d'un pays et réfugié dans celui-ci au même moment.
Si l'UNRWA (l'ONU), les dirigeants arabes "palestiniens" arabes et la Jordanie étaient intéressés à résoudre le problème des soi-disant réfugiés, ils reconnaitraient ces simples faits et travailleraient à intégrer ceux qui sont parqués dans des camps et qui dépendent des services de l'UNRWA, dans les sociétés respectives palestinienne et jordanienne.
Ce refus montre plus que tout autre chose que le terme de "réfugié" est une construction artificielle, un mensonge scandaleux qui est exacerbé et entretenu par les personnes même qui prétendent que c'est là leur principale préoccupation.
Les faits sont clairs les 80 % des prétendus "réfugiés" ne le sont pas, et la seule raison pour laquelle ils sont encore appelés "réfugiés" est d'utiliser ces quelques 4 millions de personnes dans le seul but de détruire l'état juif.
Si les Etats-Unis, l'Union européenne voulaient avoir vraiment la paix dans la région, cette question devrait une bonne fois pour toutes être réglée à bras le corps. Il est absolument inadmissible que le statu de réfugiés de transmette de génération en génération, de père en fils, et ce depuis 6 décennies.
La vérité doit être exposée, et ces réfugiés doivent être correctement traités enfin et intégrés, leurs problèmes résolus au sein de l'autorité palestinienne et en Jordanie.
A quoi servent les appels à des négociations, les exigences de concessions israéliennes, les pressions insupportables si cette vérité est hypocritement dissimulée par L'ONU et les arabes qui ont cyniquement profité de millions de personnes comme des pions politiques.