Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 03:52

 

 

Par Alain Legaret

à bpi@unesco.org,
i.le-fournis@unesco.org,
s.williams@unesco.org

 

A l’attention de Madame Irina Bokova
Directrice générale de l’UNESCO

Madame,

La 185ème session du conseil exécutif de l’UNESCO vient de se tenir du 5 au 21 octobre 2010.
 
Lors de cette session, cinq décisions ont été adoptées concernant, je cite, “les Territoires palestiniens et arabes occupés”.

L’une de ces décisions considère, je cite encore, que l’Al-Haram Al-Ibrahimi/Tombeau des Patriarches à Al-Khalil/Hébron et la Mosquée Bilal Bin Rabah/Tombe de Rachel à Bethléem sont des sites palestiniens faisant partie intégrante des Territoires palestiniens occupés.

Je suis au regret de vous informer que les Territoires dont vous parlez ne sont pas et n’ont jamais été palestiniens, même si à force de répétition, ce mensonge est devenu vérité.
Afin d’en avoir confirmation, je vous invite à consulter n’importe quelle documentation sérieuse traitant de l’histoire et de la géographie de la région.
Les archives de l’Organisation des Nations Unis pour l’éducation la Science et la Culture pourront faire affaire, à moins que la bibliothèque de l’UNESCO ne soient composées “d’œuvres” comme le Protocole des Sages de Sion, ce que pourraient laisser croire les décisions de son conseil exécutif.   

Je tiens aussi par la présente à vous informer que le bâtiment situé 7 place de Fontenoy à Paris 7ème, ainsi que le bâtiment situé sur la 1ere avenue entre la 42e et la 48e rue à New-York sont des synagogues au même titre que la Tombe de Rachel est une mosquée.

Je vous demanderai donc de libérer au plus vite le siège de l’UNESCO à Paris ainsi que le siège des Nations-Unies à New-York afin que vous soyez en parfaite cohésion avec les décisions du conseil exécutif de l’UNESCO.

Je peux vous proposer d’aller vous installer du côté de Téhéran, ou bien alors du côté de Nuremberg, là où en 1935, le Reichstag décidait des premières lois antisémites amenant à la ségrégation et à la confiscation des biens du peuple juif.

Cordialement

Alain Legaret
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Irina Bokova a sans l'ombre d'un doute consulté les documentations nécessaires ayant trait à l'histoire de la région, mais la Bulgare a pris le risque de se livrer à la désinformation.<br /> L'hypothèse que des forces occultes à Sofia l'auraient utilisé en tant que directrice d'un organisme international afin de s'adonner à la falsification de l'histoire et de sucroît celle<br /> du peuple hébreu en échange d'un contrat commercial avec un Etat arabe me paraît la plus crédible.Néanmoins Irina Bokova pourrait être également victime d'un chantage des services secrets<br /> d'un pays hostile à Israël. Dans ce cas, elle aura besoin d'être tirée de cette sale affaire. Le mea culpa de la Bulgare est un élément crucial qui facilitera l'ouverture<br /> d'une enquête approfondie afin que toute la lumière soit faite sur ce dossier. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais pourquoi avons nous en ISRAEL<br /> <br /> <br /> un guouvernement qui ne réagit fermement<br /> <br /> <br /> à de tels propos à l'encontre de l'entitée<br /> <br /> <br /> JUIVE et de ces empruntes dans tous ISRAEL .<br /> <br /> <br /> Ils nous faux revendiquer  haut et fort que<br /> <br /> <br /> JERUSALEM est la Capital de l'Etat JUIF d'ISRAEL<br /> <br /> <br /> et que les lieux SAINTS  JUIFS ne s'effaceront<br /> <br /> <br /> jamais non jamais.<br /> <br /> <br />                           Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories