Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 13:55

 

Agir ou réagir ? Jacques KUPFER

 

 



A défaut d’agir à temps, l’état d’Israël et le peuple juif se trouvent confrontés à une grave initiative de la part de pays étrangers qui oublient leurs problèmes internes pour concentrer leurs efforts contre l’état juif. Ne parlons pas d’un lamentable Kouchner qui a réussi à concentrer sur sa personne l’hostilité  juive ressentie pour un pauvre type, le mépris total des arabes pour ce dhimmi juif et l’opposition  assurée de la classe politique de droite contre cet intrus de gauche et de la gauche pour ce renégat passé au service de la droite. Son dernier acte fut de conférer la légion d’honneur à un terroriste « palestinien » qu’il congratula lourdement. Belle épitaphe résumant sa carrière ministérielle!

Le Brésil, l’Argentine et quelques autres pays d’Amérique latine, dirigés par des gouvernements de gauche, ont reconnu un Etat « palestinien » virtuel.

Les efforts de la gauche israélienne ont donc réussi à faire croire au monde que le peuple « palestinien » existait et les arabes habitant la terre d’Erets Israël ont fini par croire eux-mêmes en leur existence nationale. Les manœuvres des Kouchner hors d’Israël et de nos traîtres intérieurs ont concouru à convaincre le monde entier que la solution à tous les problèmes, y compris le réchauffement de la planète, la sécheresse en Afrique, l’occupation du Tibet par la Chine et le problème des Tamouls au Sri Lanka, était dépendante du conflit israélo- »palestinien ».

Ne pas avoir eu le courage de dire la vérité nous a amené dans une inextricable situation politique. Nous sommes les pourvoyeurs pratiquement uniques des résolutions de l’ONU, des décisions de l’UNESCO et de toutes les conférences internationales.

Le bluff « palestinien »…

Désormais le bluff palestinien a pris corps et de nombreux pays reconnaîtront l’état de « Palestine ». Un 23ème état arabe manquait à l’équilibre du monde!  Comment Israël doit-il réagir?

Une action diplomatique pour éviter la reconnaissance de cet état arabe terroriste  par l’administration Obama et par les états européens soumis à la crainte des actions mafieuses arabes signifierait se mettre la tête sur le billot et attendre la  hache occidentale!

Espérer éviter de futures reconnaissances occidentales nécessiterait d’accepter les exigences toujours plus dangereuses et payer pour chaque soutien éventuel un prix excessif. Nous serions soumis à un chantage permanent. Ne pas reprendre l’initiative politique signifierait condamner nos amis dans le monde, et ils sont nombreux, au silence, à l’immobilisme et à l’incapacité de défendre la politique israélienne.

Les délégués du  dernier congrès du Fatah (« les modérés palestiniens ») sont revenus à leur habituel « non » du congrès  de Khartoum. Non à Israël comme Etat juif, non à toute discussion territoriale hormis le retour d’Israël à ce que Abba Eban appelait les frontières « d’Auschwitz », non à toute discussion avant que les Juifs ne gèlent leurs constructions dans leur pays. Cette position modérée a été soutenue par Alliot-Marie et les régimes dhimmi occidentaux.  Dans de telles conditions de la part des squatters arabes sur notre terre, comment peut réagir Israël?

La seule et unique solution consiste désormais à faire exploser la bulle « palestinienne » de manière définitive. Cela signifie supprimer toute possibilité de démantèlement de la Terre d’Israël et éliminer toute tentative de revendication sur notre territoire national. Nous devons mettre un terme à une  politique qui nous pousse vers le gouffre de la totale délégitimation. Notre droit est imprescriptible sur le plan historique, religieux, légal. Il s’agit d’un droit que nous avons payé en prières, en sueur et en sang. L’alternative  est soit le suicide soit une vigoureuse offensive politique et si nécessaire militaire.

Annexer…

Puisque nous n’avons pas et que nous n’avons en fait jamais eu de partenaire, déclarons « urbi et orbi » qu’il n’y aura pas de troisième état « palestinien ». La Jordanie est déjà peuplée de 80% d’arabes se déclarant « palestiniens » et occupe les trois quarts des territoires qui devaient revenir à l’Etat juif. La puissance mandataire britannique avait arraché au foyer national juif la deuxième rive du Jourdain pour la donner à un émir originaire du hedjaz. Seul Jabotinsky et ses disciples s’étaient élevés contre cette amputation. Le deuxième état « palestinien » est le Hamastan dans la bande de Gaza concédée par Israël aux ennemis de notre Etat.

Israël doit annexer  la Judée Samarie, étendre la loi israélienne sur les terres historiques de notre héritage territorial et laisser aux arabes qui y habitent le choix entre la nationalité jordanienne, le départ compensé ou le statut de résident respectueux des lois de l’état Juif.

L’annexion mettrait fin aux spéculations sur les frontières futures d’un éventuel état terroriste arabe et ne nous attirerait pas plus les foudres européennes et américaines qu’à l’heure actuelle. Elle avancerait de peu l’inévitable conflit militaire qui nous opposera aux ennemis et que toute personne lucide en Israël sait inévitable. Le Hezbollah que nous n’avons pas écrasé, s’est armé de plus de cinquante mille missiles pointés contre Israël. Le Hamas et ses Kassams, le  Fatah et  ses alliés arabes dans l’état d’Israël nous prédisent des moments difficiles. . Ce conflit nous opposera également à la Syrie et à ses alliés iraniens et à des velléités turques de nous agresser.

Il faudra alors ne pas voler la victoire de Tsahal et de notre peuple et ne pas accepter de cessez-le-feu avant la destruction définitive et totale de l’ennemi.

Lorsqu’on tarde pendant des décennies à agir comme des sionistes conscients, il ne reste plus qu’à réagir en fonction des circonstances.

La seule solution pour notre avenir et celui de nos générations futures:établir la loi juive sur tout Erets Israël et si c’est indispensable « qu’un sang impur  abreuve notre Sion ».

israel7

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> KAZADO soit patient parce que la situation évolue en faveur d'Erets Israël. Cela dit, si j'étais un décisionnaire militaire et politique en Erets Israël j'agirais autrement et comment ! D'abord,<br /> je ferais comprendre aux pays du Golfe et à l'Egypte que l'Etat hébreu est menacé par les terroristes du Hezbollah et ceux du Hamas plus la Syrie et l'Iran et je n'envisage pas d'intervenir<br /> militairement par des frappes préventives qu'en cas de légitime défense. Ils me diront, mais nous aussi, nous sommes menacés et ont s'attend à ce que vous vous preniez une décision. Je<br /> répondrai et pourquoi le ferais-je?  En fin de compte la réunion aboutira à une intervention de l'armée égyptienne à Gaza et au Sud-Liban et des frappes préventives Egypto-pays du Golfe<br /> contre les infrastructures militaires nucléaires iraniennes.  A mon bravo, ils me diront, vous savez Chaibane, on a fait l'objet d'une avalanche de protestations et d'indignation de<br /> tous les pays arabes mais la mission fût un succès bien qu'Erets Israël a fait face à des tirs de missiles iraniens. J'expliquerai que lorsqu'ils ont commencé à bombarder l'Iran, les forces<br /> aériennes israéliennes y étaient aussi et que leurs avions n'avaient joué que le rôle d'appât et de diversion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un article intéressant et interpelle le sionisme à demeurer vigilant. Jacques Kupper a aussi dans sa brillante analyse évoqué...ont fait croire au monde... Je voudrais seulement rappeler<br /> que le "monde" comprend les Etats-Unis, l'Europe, le Canada, l'Australie, le Japon, la Chine, l'Inde, la Corée du Sud et Erets Israël et puis les autres en voie de développement. En terme de<br /> "rapports de force" les pays qui soutiennent pour une raison ou une autre la communauté palestinienne ne pèsent pas lourds dans la balance. Tous les dirigeants de ces pays qui sèment la<br /> zizanie savent très bien que si des élections libres étaient organisées à Gaza et en Judée-Samarie 70% des Palestiniens voteraient pour une paix sans condition avec Jérusalem et<br /> certains même opteront pour la nationalité israélienne. La majorité des Palestiniens désirent vivre au sein d'Erets Israël afin d'améliorer leur mode de vie et sont en quête d'un<br /> avenir radieux pour leurs enfants. Enfin êtres de fidèles sujets de l'Etat Juif. Mais c'est le fanatisme, la jalousie et l'envie des pays arabes et de l'Iran qui font obsruction aux souhaits des<br /> familles palestiniennes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monsieur Jacques Kupfer,<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas Juifs, mais nous aimons votre Peuple et sa Terre.<br /> <br /> <br /> Nous trouvons votre texte magistral !!<br /> <br /> <br /> Dieu n'a abandonné ni Israël ni son Peuple élu; au contraire, des Promesses divines des plus glorieuses contenues dans sa Parole sont encore à réaliser à leur endroit.<br /> <br /> <br /> Que l'Éternel vous bénisse et vous garde !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En tant que JUIF et vivant en diaspora. J'ai l'impression<br /> <br /> <br /> que je me soucis plus des évenements en générales de<br /> <br /> <br /> ce qui se passe en ISRAEL. Il faut déjà bousculer et bannir<br /> <br /> <br /> se partis de ( gauche ) qui font le mal de leur propre Pays<br /> <br /> <br /> Les Israeliens doivent réagir spontanément et avec force<br /> <br /> <br /> afin de refuser un Etat Arabe dans l'Etat d'ISRAEL puisque<br /> <br /> <br /> le Monde Arabes ne reconnaitra jamais l'Etat JUIF d'ISRAEL.<br /> <br /> <br /> Et ce Monde don nous vivons qui accepte se défie en s'ingérent<br /> <br /> <br /> contre ISRAEL.La ( gauche de part le Monde en sont les complissent ).<br /> <br /> <br /> Ils nous faut réagir part une dissuasion total avec force et conviction<br /> <br /> <br /> jusqu'au bout de notre mission.frapper très très fort cette vermine en<br /> <br /> <br /> qui menassent le Peuple JUIF  depuis toujours.<br /> <br /> <br />                                   <br /> Elie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> amen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories