Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 00:44

 

 

 

 

banner-hillel.jpg

 

 

 

 

Adapté par Aschkel et Marc Brzustowski

pour unwatch

Aschkel.info et Lessakele


 

 

Agissez et Dites non !!! Au pro-terroriste siègeant officiellement à l'ONU: Richard Falk 

Take Action On This Issue

Richard Falk, est chercheur permanent au Conseil des droits de l'homme à l'ONU consacré aux prétendues violations commises par Israël,  il appelle à une guerre «légitime» contre Israël, par le boycott, le désinvestissement et les sanctions. Ses rapports décrivent l'organisation terroriste 'Hamas comme pacifique. Falk est également l'un des principaux partisans  de la "théorie du complot " et soutient que les attentats terroristes du 11 Septembre 2001 ont été perpétrés par les Etats-Unis eux-mêmes. l






Agissez maintenant en envoyant un mail pour exhorter le Président Obama à condamner les abus de Richard Falk et appelez à lui retirer son mandat immédiatement.



 


Dites non !!! Au pro-terroriste siègeant officiellement a l'ONU: Richard Falk 

 

 

 









Richard Falk, chercheur permanent à l'ONU
se consacre exclusivement aux allégations de violations commises par Israël:
 


  • Principal promoteur de la théorie du complot  soutenant que les  attentats terroristes du 09/11 ont été perpétrés,    non par Oussama ben Laden et Al-Qaida, mais plutôt par le gouvernement des États-Unis.
  • Dépeint les terroristes du Hamas comme des interlocuteurs pacifiques.
  • A appelé cette semaine au boycott mondial et déclaré la «légitimité de la guerre" contre Israël.

Théories du complot 

 

Richard Falk a écrit la préface et contribué à la publication du "fameux"  livre  de D.R Griffin 'Théorie du complot du 9/11), en niant la responsabilité d'Al-Qaïda des attentats terroristes. Lire le texte en anglais ici.

 

Richard Falk a utilisé son statut de fonctionnaire de l'ONU pour promouvoir "la théorie du complot" qui soutient que les attentats terroristes ont été perpétrés par le gouvernement des États-Unis. L'objectif étant de nier et d'excuser le terrorisme commis par Oussama Ben Laden et Al-Qaida. Dans un Article de Novembre 2008 intitulé  "9 / 11: Plus que ne perçoit l'oeil", et signé en sa qualité  de chercheur à l'ONU, Falk a laissé entendre que les attentats ont été commis par les élites établies de la superstructure gouvernementale américaine." Dans l'Article, Falk loue le travail de David Ray Griffin, dont les fameux livres font valoir que le World Trade Center n'a pas été attaqué par des terroristes, mais résulte plutôt d'un  " travail intérieur." Falk a joué un rôle-clé dans la promotion de  cette théorie.

 

Dépeint les terroristes du 'Hamas comme pacifiques.


Dans son récent rapport , M. Falk a utilisé sa position à l'ONU pour légitimer le groupe terroriste 'Hamas, qu'il dépeint comme une organisation pacifique. 


En fait, comme l'a indiqué l'agence Ma'an (agence de presse palestinienne), en Mars, Falk est si extrême que même l'Autorité palestinienne lui a demandé de cesser de faire de tels rapports et le soupçonne d'être en fait «un partisan du Hamas."


Appels au boycott et à la "guerre juridique" contre Israël


Le dernier rapport de M. Falk affirme que la "guerre" contre Israël est légitime. Ceci inclut une campagne mondiale de boycott, de désinvestissement et de sanctions. La campagne de Falk contrevient aux droits fondamentaux en vertu de la Charte des Nations Unies dont Israël est un État membre de plein droit. Il diabolise à tort, le seul pays démocratique du Moyen-Orient, allié de l'Amérique et des autres démocraties.


Les actions de M. Falk ne respectent pas son mandat à l'ONU et ce dernier ne remplit pas ses obligations en vertu de la résolution 5/2 de l'UNHRC, qui l'obligent à respecter les plus hautes normes d'intégrité, d'impartialité et de bonne foi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Honte à ce "chercheur Falk". Mentez, inventez, plus le mensonge sera gros, plus il sera cru par la populace (dixit Hitler). Comme toutes les émanations de l'ONU, celle-ci suinte la haine, la mort<br /> de l'autre. M. Obama, homme "miraculeux" des USA, grand communicateur devant l'Eternel, svp faites taire ce guignol. Le "free speech" américain est une tarte à la crème et autorise négationisme,<br /> révisionnisme, insultes, et appels à la haine. Ce 1er Amendement à votre Constitution est une bombe permanente contre votre pays; la France est le seul pays au monde à avoir promulgué une Loi<br /> (loi Gayssot) approuvé à la majorité parlementaire punissant tous ces "ismes" mortifères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories