Adapté par Aschkel et Marc Brzustowski
pour unwatch
Aschkel.info et Lessakele
Agissez et Dites non !!! Au pro-terroriste siègeant officiellement à l'ONU: Richard Falk

Richard Falk, est chercheur permanent au Conseil des droits de l'homme à l'ONU consacré aux prétendues violations commises par Israël, il appelle à une guerre «légitime» contre Israël, par le boycott, le désinvestissement et les sanctions. Ses rapports décrivent l'organisation terroriste 'Hamas comme pacifique. Falk est également l'un des principaux partisans de la "théorie du complot " et soutient que les attentats terroristes du 11 Septembre 2001 ont été perpétrés par les Etats-Unis eux-mêmes. l
Agissez maintenant en envoyant un mail pour exhorter le Président Obama à condamner les abus de Richard Falk et appelez à lui retirer son mandat immédiatement.
Dites non !!! Au pro-terroriste siègeant officiellement a l'ONU: Richard Falk |
Richard Falk, chercheur permanent à l'ONU
se consacre exclusivement aux allégations de violations commises par Israël:
- Principal promoteur de la théorie du complot soutenant que les attentats terroristes du 09/11 ont été perpétrés, non par Oussama ben Laden et Al-Qaida, mais plutôt par le gouvernement des États-Unis.
- Dépeint les terroristes du Hamas comme des interlocuteurs pacifiques.
- A appelé cette semaine au boycott mondial et déclaré la «légitimité de la guerre" contre Israël.
Théories du complot
![]() |
Richard Falk a écrit la préface et contribué à la publication du "fameux" livre de D.R Griffin 'Théorie du complot du 9/11), en niant la responsabilité d'Al-Qaïda des attentats terroristes. Lire le texte en anglais ici. |
Dépeint les terroristes du 'Hamas comme pacifiques.
Dans son récent rapport , M. Falk a utilisé sa position à l'ONU pour légitimer le groupe terroriste 'Hamas, qu'il dépeint comme une organisation pacifique.
En fait, comme l'a indiqué l'agence Ma'an (agence de presse palestinienne), en Mars, Falk est si extrême que même l'Autorité palestinienne lui a demandé de cesser de faire de tels rapports et le soupçonne d'être en fait «un partisan du Hamas."
Appels au boycott et à la "guerre juridique" contre Israël
Le dernier rapport de M. Falk affirme que la "guerre" contre Israël est légitime. Ceci inclut une campagne mondiale de boycott, de désinvestissement et de sanctions. La campagne de Falk contrevient aux droits fondamentaux en vertu de la Charte des Nations Unies dont Israël est un État membre de plein droit. Il diabolise à tort, le seul pays démocratique du Moyen-Orient, allié de l'Amérique et des autres démocraties.
Les actions de M. Falk ne respectent pas son mandat à l'ONU et ce dernier ne remplit pas ses obligations en vertu de la résolution 5/2 de l'UNHRC, qui l'obligent à respecter les plus hautes normes d'intégrité, d'impartialité et de bonne foi.