lundi 28 décembre 2009 - 22h13, par Mediarabe.info
Les sites islamistes ont publié, ce soir, un communiqué émanant d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique, basée au Yémen, dans lequel les terroristes revendiquent l’attentat manqué contre l’avion de la compagnie américaine Northwest Airlines, reliant Amsterdam et Detroit, au nord-est des Etats-Unis.
Selon le communiqué, le frère kamikaze a réussi une opération qualitative à bord d’un avion américain, le jour de leur Christmas. le frère kamikaze Umar Farouk (Abdul Mutallab) a réussi, avec courage et héroïsme, à déjouer toutes les mesures de sécurité de l’aéroport d’Amsterdam et est parvenu à l’avion, battant en brèche la légende des services de renseignements infaillibles.
L’unité d’enseignement idéologique a poussé le richissime frère nigérian à venger ainsi ses frères tombés dans les raids aériens et les missiles de croisière Tomahawk lancés à partir des bâtiments de la marine américaine qui occupe la mer d’Oman. Nos artificiers ont préparé et testé les explosifs sophistiqués et indétectables pour équiper le kamikaze qui a réussi à atteindre sa cible. Mais une défaillance technique l’a empêché d’actionner sa charge. Mais cette erreur de parcours ne fait que renforcer notre détermination. Nous appelons tout musulman jaloux pour sa religion et son idéologie à œuvrer pour expulser les mécréants de la péninsule arabique en tuant tous les Croisés qui travaillent dans les ambassades occidentales et autres entreprises dans la région. Déclarez leur une guerre totale. Comme nous appelons les militaires, qu’ils soient au service des armées croisées ou des armées des régimes vendus, à se repentir et à suivre l’exemple du frère Nidal Hassan (le major américain qui a tué 13 soldats au Texas).
Cliquez ici pour télécharger le communiqués en arabe, format PDF
MediArabe.info
© Nos informations, analyses et articles sont à la disposition des lecteurs. Pour toute utilisation, merci de toujours mentionner la source« MediArabe.info »
commenter cet article …