Ah l’ignorance !
Voici un commentaire reçu . attention interdit de boire de l’eau pendant la lecture !Je vous le retransmet tel quel – Il est en attente de modération, pour ceux qui ne me croirai pas je le publierai

Arrestations de terroristes impliqués dans l’attentat près d’Ariel
Une opération menée au cours de la nuit, basée sur des informations précises relevées sur le terrain, a conduit à l’arrestation de dix suspects qui ont trempé dans la vague d’agressions à coup de pierres, et plus particulièrement l’attaque à l’issue tragique de jeudi soir. (14 mars). Edva Bitton et ses trois filles sont hospitalisées depuis, la petite fille de deux ans étant toujours dans un état critique.

L’islam en Europe, interview de Bat Ye’or
Voici une importante synthèse des travaux de Bat Ye’or sur la question de l’islam en Europe

Terrorisme arabe en Israël -rapport du 06 au 12/03, après la lapidation de Juifs par des arabes hier
Rapport du Shin Beth pour la semaine du 06 au 12 Mars. Après l’agression violente hier d’arabes grassement financés par L’UE qui lapident des Juifs, nous avons décidé de faire connaitre à nos lecteurs ce que vivent les Israéliens quotidiennement dans leur pays . Pas un mot dans la presse.

Israël : une mère et ses filles grièvement blessées par des jeteurs de pierres
Non loin de la ville d’Ariel, en Samarie, des agresseurs, postés sur le bord de la route, ont attaqué à coups de jets de pierres les véhicules en circulation. Le chauffeur d’un camion, atteint et blessé, a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un véhicule familial qui venait dans l’autre sens. Sous la force du choc, la mère et ses deux filles de six et quatre ans ont été blessées grièvement. Son bébé est quant à lui dans une situation désespérée. Elles ont été transportées d’urgence dans les hôpitaux de Petah-Tikva et de Tel-Hashomer, près de Tel-Aviv. C’est l’enquête effectuée aussitôt qui a révélé l’enchaînement des incidents. Le chauffeur d’un autobus qui se trouvait sur la route au même moment a été blessé lui aussi. Un hélicoptère de police a été mobilisé pour rechercher les agresseurs qui ont pris la fuite en direction des villages arabes voisins.

Syrie: entre la peste et le choléra
Laurent Fabius vient d’annoncer que la France et la Grande-Bretagne livreraient des armes aux rebelles syriens si l’Union Européenne ne levait pas rapidement l’embargo qui interdit actuellement ces livraisons.

Renseignement : Les djihadistes sont aux portes d’Israël veulent libérer le Golan et profiter de la visite d’Obama pour lancer des attaques
Des djihadistes combattant en Syrie et opérant dans la région proche de la frontière avec Israël ont menacé dimanche de combattre pour reprendre le plateau du Golan à Israël après le renversement du président syrien Bachar Al-Assad. Ils planifient de réagir lors de la visite d’Obama.

Obama : Taqqiya et double langage
Obama, le crypto muzz a encore frappé.
Il faut alourdir les sanctions contre l’Iran qui ne marchent pas comme tout le monde le sait, Alors Obama a trouvé la solution en exempter 11 pays ! Et de l’autre l’administration américaine promet de faire attention à ce les Mollah ne produisent pas de l’uranium enrichi ce qu’ils font déjà à la barbe de tout le monde ! Obamalice au pays des merveilles !
commenter cet article …