Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 08:37

 

A propos par Aschkel

 

Au secours ! La pire crise financière de l'Autorité palestinienne de tous les temps !

Par Aschkel - © 2011 www.aschkel.info

A lire les médias palestiniens, l'Autorité fait face à sa pire crise financière, Le Chef des syndicat des travailleurs accuse les dirigeants de corruption et de fraude agravées, les salaires ne sont plus payés depuis mi-juin, les déplacements d'Abbas coûtent une fortune pour promouvoir une déclaration unilérale en septembre, les poubelles ne sont plus ramassées à Bethléhem, les manifestions et les clameurs de la poppulation se font jour dans les rues.
Les pays arabs n'honorent pas leurs promesses de dons, et si les occidentaux ne viennent pas à la rescousse très rapidement, pour renflouer les caisses sans fonds ils seront accusés d'avoir voulu comploter contre la "cause".

 

Voici donc une Autorité palestinienne corrompue jusqu'à la moelle qui est à bout de souffle, met un bazar pas possible, au risque de faire éclater un grave conflit dans la région, une autorité sans plus de légitimité qui arrivera devant l'Onu, sans le soutien de ses petits copains terroristes du 'Hamas.

 

Juste une question ? Si l'Etat de "Palestine" devait être reconnu, a combien estimez-vous, le gouffre financier que cela représentera ?

 

Nous avons l'apéritif, qui a couté la bagatelle de centaine de milliards de dollars ces dernières décennies pour une des plus grandes arnarque de fin du siècle dernier et le début de celui-ci !

 

Alors bon appetit, pour le plat de "résistance" (terroriste)! 

 

Tous les articles ici

Dossier chantage et etat palestinien

 

abbas-ruine.jpg

A part, a part bien sur des millions d'aide directe à l'Autorité palestinienne depuis les pays occidentaux sur leur dos de leur contribuables.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ils crachent sur l'occident et l'appellent à leur secours... pour mieux le spolier. Ils ne demandent rien  à leur "frères" arabes qui croulent sous les pétrodollars - qui en ont marre<br /> soi-dit en passant, du remue ménage des  "Palestiniens" -  et l'occident continue à engraisser ces terroristes?!!!!!!C'EST LAMENTABLE d'être aussi nuls!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories