Au sujet de M. El Baradaï -Le prix Nobel !
- Charles Etienne NEPHTALI
04.02.2011
© 2011 www.aschkel.info
C'est tout à fait par hasard que je tombe sur un texte que j'écrivis à Boston le 13 décembre 2005 à l'occasion des Prix Nobel attribués à MM. Israël Aumann et Roger Kornberg et dans lequel, tout à fait à la fin, je faisais allusion à M. El Baradaï.
Ah ces Israéliens ! Ah ces Juifs !
Ah ces Israéliens ! Ah ces Juifs, comment voulez-vous que les arabo-musulmans les aiment en apprenant qu'une récompense a été attribuée à Israël Aumann (1), un homme non seulement Israélien, non seulement Juif, non seulement religieux mais, qui plus est, fut farouchement opposé à l'expulsion des Israéliens de la bande de Gaza et du nord de la Samarie et qui a le front de se prénommer Israël ? (2)
Et comme si cela n’était pas suffisant, nous disons Dayénou, voilà qu’un autre Juif, Roger Kornberg, reçoit le prix Nobel de chimie 2006. Et comble d’impertinence, il est le fils d’Arthur Kornberg, lui même prix Nobel de médecine en 1959 !
Ah ces Israéliens, ils ne sont que 5 millions (de Juifs) et voilà qu'ils ont l'incommensurable culot d'avoir deux nouveaux Prix Nobel à 10 mois d’intervalle ! Ils ne sont vraiment pas raisonnables et font tout pour déplaire à 1 milliard et demi d'arabo-musulmans ! Comment voulez-vous qu'après cela ces derniers ne se sentent pas humiliés et ne se révoltent pas ?
Comment voulez-vous qu'ils n'en veulent pas aux Allemands pour ne pas avoir été jusqu'au bout de la « solution finale » ? Certains d’entre eux osent le dire !
Certes, les arabo-musulmans peuvent « se consoler » en se disant que les 6 millions de Juifs assassinés pendant la Shoah auront évité qu'il y ait d'autres prix Nobel et d'autres « Anne Franck » qui seraient ainsi venus renforcer le génie d'Israël et des Juifs ! Certes, ils peuvent « se consoler » en se disant que cette catastrophe aura peut être évité qu'un Juif ne trouve une énergie de substitution au pétrole, ce qui les aurait appauvris. Certes, ils peuvent « se consoler » en se disant que des Juifs auraient pu « conquérir » l'Espace et « coloniser » ainsi la Lune ou une autre planète ! Parce qu’ils ont des « colons », ces gens-là savez-vous ?
Mais les arabo-musulmans ont des excuses car ils ne peuvent réaliser, les pauvres, que non seulement notre Peuple a été privé de 6 millions d'être chers mais que l'Humanité elle-même a très vraisemblablement été privée de plusieurs dizaines de milliers de génies !
Quels progrès la science et la médecine auraient-elles fait sans l’anéantissement de ces martyrs ? Cancer, Sida, maladie d'Alzeimer et autres calamités médicales auraient peut être ainsi été rejoindre celles dont on ne parle plus.......ou que très rarement !
Essayer de faire un effort pour comprendre les arabo-musulmans ! Mais rassurez-vous, de toute façon, même si vous ne les compreniez pas, en France, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Libération et autres se chargeront de le faire pour vous et de vous expliquer tout cela avec force détails de leurs experts et spécialistes. Moi, pauvre de moi que les lois de Vichy ont empêché de faire des études, j'en suis totalement incapable !
Ah, bien sûr, s'il y avait un Nobel de la barbarie, de la sauvagerie et du terrorisme, « l'équilibre » aurait été rétabli pour les arabo-musulmans « non-modérés » et on verrait ce que l'on verrait. Mais voilà, M. Nobel étant Juif d’après certains, il aura tout fait, même d'outre-tombe, pour brimer et humilier ces pauvres arabo-musulmans qui ont une (maigre) consolation en ayant 2 prix Nobel de la Paix avec M. Arafat et sa « criminelle signature d'Oslo » et M. El Baradaï et sa « brillante mission de dénucléarisation de l'Iran ». On se demande bien pour qui il roule, celui-là !
Charles Etienne NEPHTALI
Boston le 13 décembre 2005
______________________________
(1) Il dédia une étude sur certains dilemmes du Talmud à son fils Shlomo tombé au Liban en 1982 durant l'opération « Paix en Galilée ».
(2) D’après Ha'aretz du 11 décembre 2005, des enseignants auraient recommandé au jeune Israël Aumann d’être mécanicien-auto plutôt que de faire des mathématiques.