Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 22:52

 

 

Ben Laden menace la France - Vidéo

Traduction en français d'une vidéo de MEMRI rapportant le message de Ben Laden a diffusé un nouveau message, authentifié par les services français, qui s'adresse à notre pays. Bien entendu, il s'agit de menaces, dans la lignée des alertes en provenance d'Al Qaeda Maghreb islamique (AQMI). La France est donc menacée d'attentats meurtriers par l'icone de l'extrémisme islamiste. On voit que les pays occidentaux doivent renforcer leur unité et leur coopération face aux forces de la barbarie qui n'ont jamais été aussi menaçantes. On mesure à quel point la résistance d'Israël à Gaza, la poursuite du contrôle de son trafic maritime est vital sur le flanc sud de l'Europe. Où en serions-nous si la menace de l'AQMI s'additionnait à une menace jihadiste sunnite et à une menace iranienne basées à quelques heures d'avion de Paris....


 objectif-info




Le message de Ben Laden à la France 
Pour commencer, laissez-moi vous dire [à vous français]: la capture de vos experts au Niger, qui étaient sous la protection de vos représentants là-bas, était une réponse à votre oppression contre notre nation musulmane.

Croyez vous possible de prendre part à l'occupation de nos terres, de soutenir les Américains quand ils tuent nos femmes et nos enfants, et de vivre dans la paix et la sécurité? Croyez vous possible de vous ingérer dans les affaires des musulmans, surtout dans l'Afrique du Nord et de l'Ouest, de soutenir des groupes à votre solde contre nous, de piller nos ressources en faisant des trafics douteux, pendant que nos peuples souffrent de mille maux et de pauvreté?
Puisque vous agissez de façon tyrannique, croyant que vous avez le droit d'empêcher des femmes libres de porter le voile, est-ce que nous n'avons pas le droit, nous, d'expulser vos hommes qui nous envahissent en leur tapant sur la tête? Bien sûr que nous en avons le droit.

L'équation est simple et claire: si vous tuez, on vous tuera, si vous prenez des otages, on vous prendra en otage, si vous attentez à notre sécurité, nous nous en prendrons à votre sécurité, et la faute en reviendra à celui qui aura commencé [les hostilités].

Pour protéger votre sécurité, vous devez mettre un terme à vos offenses et à leurs conséquences sur notre nation. Une des choses les plus importantes pour vous, c'est de vous retirer de la guerre maudite de Bush en Afghanistan. Il est tout à fait temps d'en finir avec le soi-disant colonialisme direct et indirect. Vous devez considérer que l'état lamentable où se trouvent les Etats-Unis est le résultat de cette guerre injuste. Ils sont sur le point de s'effondrer dans toutes les grandes régions du monde, et ils repartiront bientôt de l'autre coté de l'Océan Atlantique, si Allah le veut.

Celui qui prendra des leçons de l'expérience des autres sera heureux, et ceux qui suivront cette voie connaitront la paix.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories