Trêve de propagande ! Pour votre prochaine escapade à Gaza, - dans le camp de concentration à ciel ouvert - Bivouac-id vous propose ses bonnes adresses où vous pourrez dîner après votre après midi sur la plage dorée (voir).
Nous vous avions fait découvrir que les Palestiniens, comme tout le monde, aiment aussi le luxe (voir), maintenant vous apprendrez qu’ils aiment également les grands restaurants et savent profiter pleinement de la vie terrestre grâce aux généreuses subventions de l’Union Européenne et des agences d’aide internationale de l’ONU.
1. Le Green Terrace Café .
Passez un après-midi agréable sur cette terrasse offrant des vues magnifiques sur la Méditerranée
2. Le Roots Dining Restaurant
Le roots -une ambiance raffinée , un buffet des plus variés et un menu de 12 pages qui vous propose tout un choix de plats allant des spécialités les plus exquises de la cuisine moyen-orientales aux plats les plus appréciés de la grande cuisine internationale.
3. L ‘AMBASSADOR Banquet Hall
Pour un déjeuner d’affaire, un dîner en tête-à-tête ou pour toute autre occasion spéciale, l’Ambassador est réputé pour le bon goût du maître de maison, un goût raffiné qui charme toujours les invités…
4. Le Big Bite
Vous préférez le fast food dans la meilleure tradition américaine alors le Big Bite vous attend avec son charmant personnel strictement masculin…
===================================================================
Notez que cette vidéo promotionnelle semble avoir été tournée au printemps 2009 quelques semaines après l’intervention israélienne de janvier 2009 à Gaza.
Et parmi les clients habituels de ces restaurants figurent les employés et les membres de la direction de plusieurs agences onusiennes comme l’UNDP, l’Unicef et l’UNRWA. ( voir )
Un grand merci à Melba…