20 mai 2011
5
20
/05
/mai
/2011
06:35
Merci au Rav et à son éternelle vigilance
Bruxelles - Site des étudiants arabes - Offensive internationale d'extermination d'Israel
par Rav Yehoshua Rahamim Dipour, Yerouchalayim
© 2011 www.aschkel.info
Une nouvelle réalité à analyser lucidement:
Voici ce qui apparait sur le site des Etudiants Arabes à Bruxelles. "Uit de website van de Arabische Studentenunie in Brussel
"Defending the Arabness of Palestine alongside the plight of struggle with its people towards the liberation of Palestine from the river to the sea (nvdr, van de Jordaan tot de Middellandse Zee, dus totale vernietiging). Hence, the Zionist entity ‘Israel’ remains a colonial settler base with no right to exist on any fraction of Arab soil. Furthermore we consider armed struggle and martyrdom as the unique strategy for liberating Palestine."
Traduction:
"Défendre de l'Arabité de la Palestine parallèlement à la lutte de ce peuple vers la libération de la Palestine de la rivière (Jourdain )jusqu'à à la mer . Car l'entité de Sioniste 'Israël' reste une base coloniale sans droit d'exister sur n'importe quelle fraction de sol arabe. En outre nous considérons la lutte armée et le martyr comme la stratégie unique pour libérer la Palestine".
Faisons donc connaissance avec cette nouvelle Europe qui prépare l'avenir en toute clarté et sans fard, et soutenue par les Arabes actifs dorlotés dans les medias:
La stratégie est affirmée clairement et sans aucune condamnation des politiciens européens: exterminer les Juifs en commençant par les Juifs d'Israël. Comment réagissent les Juifs européens? Je vous laisse analyser la situation qui est réellement périlleuse. Et Kouchner, par exemple, vient lancer la nouvelle campagne: Israël a tort de ne pas céder aux Palestiniens de l'Autorité palestinienne alliés maintenant aux exterminateurs du Hesbollah-Hamas, les territoires de défense et historiques.
Jugeons de l'absurde et perverse politique de ce Juif Bernard Kouchner, main active de Sarkozy: il lance une nouvelle campagne internationale se résumant clairement la coopération avec ce nouveau gouvernement terroriste arabe “is not an obstacle to security for Israel, rather a condition” of such security, and said that Israelis’ “permanent, rational and irrational” fear should not be a “permanent obstacle to peace.... Are they enemies? They are not.” C'est ce que l'on nomme un raisonnement sophiste, derrière des mots qui sont des masques clairement mensongers.
C'est le modèle de toute la structure européenne et Obamaïque actuel contre IsraEl. A retenir pour les analyses. Clairement et délibérément pervers. Une tactique du système d'extermination qui ne fait que reprendre les séculaires modèles européens d'extermination des Juifs qui prennent un renouveau considérable, simultanément à la nouvelle vague d'envahissement de l'Europe et des USA par les extrémistes de l'Islam, comme il n'y en n'a pas eu depuis le 7e siècle.
Les Juifs européens resteront-ils passifs à attendre les wagons mortels des politiciens?