Shalom, Bonjour, Chers Lecteurs !
Voilà ce qu’il fallait faire à Gaza…
Aux premiers jours de l’opération Amoud Anan, il a été vaguement question dans la presse et la télévision israélienne de saucissonner la bande de Gaza en deux ou trois morceaux. Cette stratégie qui m’a semblé excellente, a été rapidement abandonnée, et pourtant…

Ramallah : l’initiative du gangster Abbas
Pour ceux qui connaissent un peu la relation entre le ‘Hamas et Mahmoud Abbas, cet article est détonnant ! On va aider l’AFP à finir son Job d’information pour une fois !

Vidéo : Ahmadinejad appelle à nouveau à « rayer Israël de la carte » et le baiser de la mort de Netourei Karta
On comprend la rage de Mahmoud qui a vu ses petits copains du ‘Hamas se prendre encore une fois une rouste, il vitupère donc. Les nétourei Karta, qui ne représentent qu’eux-mêmes insultent, le judaisme, le peuple Juif et fricotent avec l’enfer.

Ce qu’aucun grand journaliste israélien n’avouera…
Durant les huit jours qu’aura duré la « guerre » de Tsahal contre le Hamas, les milliers d’heures de reportages ainsi que les centaines d’articles d’opinion parus dans les grands quotidiens auront passé sous silence l’une des principales causes de la situation dans laquelle se trouve Israël aujourd’hui face à Gaza: l’échec patent quoique prévisible du désengagement du Goush Katif en 2005.

France : Copé pas Copé ? La droite la plus conne du monde ?
Parlons clairement -la logique du Quai d’Orsay, la logique du « complotisme », et la logique du meilleur candidat possible pour l’UMP – surtout pas un Juif à la tête de l’UMP, parce que même s’il est sympathique il va nous faire perdre des voix

Vatican/Gaza : la réaction abjecte de l’Eglise.
Etonnés ? Pas plus que cela, le bon vieil antisémitisme du « représentant de D’ » sur terre et de ses acolytes est de retour. Comment la papauté une des plus grandes criminelles de l’Humanité ose-t-elle après tous ses méfaits ouvrir la bouche ? Elle est en fait du même acabit que ceux qui tuent des innocents à la gloire d’Allah le miséricordieux!
commenter cet article …