Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 20:56

 

 

Ces juifs honteux qui mettent la vie des Israéliens en danger !

 

 

Ce que ces 'planches à billet" se pemettent de faire est une honte !

Au lieu de dépenser des milliers et des milliers de dollars, à mettre le pays en danger parce que c'est bien de cela dont il s'agit, leur argent servirait certainement mieux à construire pourquoi pas des logements sociaux.

Oui ils mettent le pays en danger, car nos politiques doivent se concentrer au maximum sur le danger qui menace avec les arabo palestiniens en septembre, nos forces et nos énergies doivent se focaliser sur cela.

Provoquer des troubles intérieurs dans cette période difficile pour la sécurité des israéliens est d'une irresponsabilité totale, et je considère cela comme un crime.

Les problèmes sociaux sont là et bien là, et ces milliardaires de gauche ne doivent en aucun cas s'ingérer dans nos affaires sécuritaires, si ils doivent aider notre pays c'est en toute dignité et proposer leur aide de façon adéquate.

 

Messieurs, vous mettez la vie des israéliens en danger avec vos points de vue néfastes, vos objectifs qui minent la stabilité de notre pays, ISRAEL ne vous appartient pas, la vie des israéliens non plus ! Vous travaillez pour l'ennemi !

 

Aschkel

 

Le milliardaire juif américain Daniel Abraham aurait financé la manifestation d'envergure qui s'est déroulée dimanche dans les grandes villes d'Israël. Cet homme de gauche est persuadé d'avoir la solution au problème.
 
Pour le milliardaire Daniel Abraham, qui aurait financé les rassemblements monstres en Israël la semaine dernière, la solution à tous les problèmes sociaux actuellement dénoncés par les manifestants est simple : il faut arrêter de construire dans les localités juives et mettre fin à l'aide apportée par l'Etat aux ultra-orthodoxes.
Ce n'est pas la première fois que ce Juif Américain fait parler de lui. Il entretient des liens étroits avec Shimon Peres et a été un proche collaborateur d'Ehoud Olmert, ainsi que d'Ehoud Barak. 
Il est l'un des plus grands soutiens de la gauche israélienne. Sa richesse, il la tient du succès de la société qui lui appartient, Slim Fast, ainsi que du magazine qu'il détient : Forbes. Il a écrit un livre, « La paix est possible », où il explique sa vision de la politique moyen-orientale et ses liens avec les démocrates américains. L'ouvrage est préfacé par l'ancien président Bill Clinton.
Il n’est pas sans rappeler un autre milliardaire juif américain de gauche, actif en politique puisqu'il  finance le puissant lobby JStreet, le financier controversé George Sorros.
Mais quelles que soient ses opinions, la protestation d’apolitisme du mouvement social israélien risque d’en pâtir.

 

guysen

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec cet article. Qu'il y ai des problèmes sociaux c'est évident quel pays n'en a pas?<br /> <br /> <br /> Par contre le moment est mal choisit car à quelques semaine d'un acte criminel qui risque de déclencher un conflit -mondial et je pèse mes mots, il faut s'abstenir d'affaiblir le pays.La<br /> discussion doit aller bon train afin que ce mouvement social ne mette pas à mal les besoins d'Israël dans une guerre qui paraît très proche. Il doit y avoir de part et d'autres des plages de<br /> discussions ce faisant de solutions.<br /> <br /> <br /> N'oublions pas qu'une fois l'état criminel proclamé, c'est un milliard de musulmans qui vont se mettre en branle bas de -combat, tel un essaim de mouches sur une merde, ils vont -TOUS venir dans<br /> ce pseudo état palestinien puant!Ensuite plus rien ne les arrêtera...<br /> <br /> <br /> Bien à vous et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories