25/04/2010
Le Secours Francais Pour Israel dénonce et condamne l'appel déraisonnable ,insensé ,et dangereux lancé par JCALL.Contre cette initiative immorale le SFSI appelle à voter la motion en ligne ttp://www.dialexis.org
PARIS LE 25/4/2010
Le Secours Français Pour Israel ne signera pas l'appel déraisonnable et insensé lancé par quelques personnalités qui en écho à l'association américaine J.Street et ayant la prétention de détenir la solution au conflit du Proche Orient, demandent à l'Europe et au USA de l'imposer à Israel, par tous les moyens.
Le Secours Français Pour Israel considère que cette action dangereuse va se révéler très rapidement contre productive. Elle reprend exactement les arguments de la propagande des ONG palestiniennes les plus hostiles à l'existence de l'Etat Juif d'Israel.Plutot que de conduire à une paix, cette initiative malheureuse tend à mettre Israel à genoux en même temps qu'elle encourage les arabes et les palestiniens à se radicaliser encore plus pour refuser toute négociation
Nous aurions attendu de ces signataires qu'ils manifestent pour la libération de Guilad SHALIT, mais telle n'est pas leur préoccupation.
La participation à ce groupuscule de Bernard Henri Lévy, ou Alain FINKELKRAUT surprend et déçoit, d'autant qu'ils se trouvent aux côté du soixante-huitar COHN BENDIT inventeur du concept propalestinien et antiisraelien.
Il est pour le moins surprenant que ces personnalités méprisent autant la démocratie israelienne, la volonté du peuple d'Israel qui a élu le plus librement possible son gouvernement.
Le gouvernement actuel d'Israel ne plait pas à J.Call , mais sa démarche insensée de vouloir le destituer par la force est immorale et condamnable .C'est le coup de pied de l'âne donné de surcroît pas ceux qui pretendent être des amis d'Israel.
Le Secours Français pour Israel ne tombera pas dans le piège de cette supercherie.Les organisateurs de J. Call sont les mêmes frustrés par leurs échecs prévisibles à OSLO ,à GENEVE et ailleurs,mais qui voudraient imposer leur idéologie en tentant de compromettre à leur secours les organisations internationales.
Nous appelons à signer la pétition en ligne Pour RAISON GARDER Pour signer cliquer sur le lien suivant : http://www.dialexis.org