Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 20:24

 

 

Je publie ce texte de mon collaborateur et je tiens à préciser que je me fiche éperdument de ce que pense M.Garotté (and co) à mon égard. Ses propos ne me regarde pas, ce qu'il pense ne me regarde pas, ce qu'il fait ne me regarde pas. Je ne lui porte aucun intérêt parce que j'ai horreur de perdre mon temps dans ces nullités.

La seule chose qui compte est le travail, et rien que le travail, le vrai ! le reste ne vaut rien et surtout pas les egos froissés. Nous n'avons pas le temps pour ce genre de foutaises.

Aschkel

 

 

Dernière mise au point à propos de deux textes diabolisateurs de M.Garroté qui circulent contre nos sites Lessakele/Aschkel.info.

 

« Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ».

Essai sur l’Athéisme, de Francis Bacon, repris et vulgarisé par Joseph Goebbels, à qui on doit encore :

 

"Celui qui peut régner sur

la rue règnera un jour surl'Etat, car toute forme de pouvoir politique 

et de dictature à ses racines dans la rue."


Définition sommaire : La diabolisation est ce procédé consistant à donner une forte connotation négative à une idée, un groupe ou un individu, de sorte que sa seule évocation suscite une réaction de rejet.


... Voilà bien des  modes de manipulation des consciences que nous combattons dans ces colonnes.

Lorsqu’on les utilise, en se réclamant du « journalisme » c’est simplement qu’on s’est trompé de parcours, de camp et de métier : telle est la mésaventure qui est arrivée à Michel Garroté : il n’a pas trouvé son chemin dans la forêt et crie au loup avec les imbéciles. Il s’est donc mépris trois fois, ainsi chante le coq, sur ce qu’il est, sur ce qu’il croit faire, et pour qui ou au nom de qui et de quoi. En langue vernaculaire, on dit plus simplement : un paumé.


 judas2.jpg

Judas Is-Garrotté, dit le fielleux, dans la mythologie christique

"Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux, comme je veux, quand je veux.." Un Djeun. Fantasme de toute-puissance chez l'enfant.

 

Ces trois armes du faible en recherche d’audience, ont, à, au moins, deux reprises, été utilisés contre Aschkel Levy, à qui l’on doit beaucoup, ou contre moi-même, soit, au prix de gros, les deux à la fois, dans le très court laps de temps de ces dernières semaines.


Et ces armes n’ont pas été utilisées par un groupe ou parti « d’extrême-droite » dont nous critiquions la posture ou les idées, ni directement, par un membre facile à situer dans les catégories politiques comme « adversaire » ou « ennemi ». N’importe quel politique le sait depuis Machiavel ou les Borgia : celui qu’il faut éliminer ou, comme il s'y prend, diaboliser en priorité, ce n’est pas l’ennemi d’en-face : le vrai danger réside chez le proche. Ou, qui trop embrasse mal étreint.


Ces techniques sont employées, dans le cadre de la libération pulsionnelle de l‘animosité que nous voue fidèlement un prétendu « journaliste » (une corporation dont il faut d’urgence réviser tous les codes déontologiques) qui n’émargerait qu’à une seule source et pas n’importe laquelle, dans l’ordre de la proximité ou de l’affectif, puisqu’il s’agirait de Drzz.info ( ?!!!). Nooon? Et si.


-je donne un aperçu de ma coopération avec ce site, un peu plus bas, pour lequel j’avais passé accord afin de traiter exclusivement, les questions iranienne et iraquienne, en particulier en traduisant des documents, articles ou en interviewant d’éminents spécialistes (Laurent Murawiec z ‘l, notamment). Des oppositions caractérielles ont sapé les bases de cet accord.- Drzz.info a été repris, il y a peu, par Jean-Patrick Grumberg, membre de la CCI France-Israël et chroniqueur à temps partiel sur diverses cybergazettes où nous avons eu l’occasion de nous côtoyer et même, de lier, un temps. Et on est tous passé à autre chose, n’est-ce pas Jean-Patrick ?- Une clarification, de la part de la « direction » à géométrie variable, s’imposerait. Mais elle reste aux abonnés absents.


Lorsque je mets « journaliste » entre guillemets, à propos de M.Garroté, c’est, à ma connaissance, que vous n’obtiendrez jamais le moindre indice d’une participation quelconque de ce personnage : à un journal, un magazine, une véritable interview, rien dans le genre qu’on appelle de « journalisme d’investigation », aucune information factuelle ou objective, émanant de cette sorte, en dehors de ce site où il se commet, depuis 2006 pour exprimer ses rejets. Généralement, il copie-colle différents éléments recueillis par d’autres auteurs, agences ou journalistes de renom, ajoute, « je cite » et se complait ainsi dans l’autosatisfaction, en ajoutant : « qui pense comme moi » (en inversant le sens original de l’acte créateur de textes : c'est l'auteur qui pense comme lui (!), pas lui qui est en manque d'inspiration et se rabat sur qui pense à sa place). On comprend donc comment le ressentiment naquit chez lui et voilà tout simplement pourquoi nous n’avons jamais souhaité travailler avec lui sur aucun document.

 

Le genre fantaisiste est parfaitement autorisé, il ne nous viendrait pas à l’idée de nous priver des « fous du Roi » comme disait Marek Halter, un autre Altermondialiste, ayant côtoyé les Grands de ce monde. Garroté, quant à lui, est resté collé à ses sandales de hippie. Nous n'avons eu avec lui, aucun débat d'idées, juste des oppositions de personne : c'est ce qu'il nomme "Think-Tank"...

 

Oui, Miguel Garroté, c’est un autre style, plus « déluré », plus « branché », voyez. Certes, on lui accorderait difficilement le prix Femina de l’élégance stylistique ou à l’égard de la gente féminine, pour sa dernière œuvre majeure : « Fa te Faiiiire Voutre, Marine L.P ! », dont les accents gothiques ne sont pas sans réminiscences avec le vocabulaire du djeun de banlieue. Populiste jusqu’au style glauque et gore, il le revendique donc, « en-dessous de la ceinture » est son procédé de campagne, son éthique de conviction, le sigle de son « Think-Tank », y compris envers les dames, qu’on apprécie ou pas, mais c’est un autre registre, politique, celui-là. Bref, il donne de lui-même l’image de ce qu’il prétend combattre, en offrant à ses détracteurs les bâtons pour se faire battre. Voilà ce que signifiait et signifie toujours notre critique du style comme de tout ce que dégage le personnage extrême-gauche de Garroté.

 

 Le Miguel Garroté, qui se nourrit de glands, depuis 2006, dans les forêts lointaines et monts du Valais, ne se débarrasse jamais des origines de son engagement politique :

 

Formé très jeune dans les camps de propagande de l’Organisation de Libération de la Palestine, dans les années 80, il a, en cours de route, changé de casaque, mais pas de technique : il lui aurait manqué un SAS de décompression ou de désintoxication... Mais en tel cas, sûrement est-ce l'ensemble du disque dur et les zones-réflexes qui restent à changer.

 

Voilà ce qu'en dit un ancien commentateur du site DRZZ, K. censuré par Garroté, car ne se conformant pas à sa ligne absconse de pensée : 

http://www.juifdesouche.com/?p=403

 

 

Puisqu’il ne souhaite plus publier mes commentaires, j’aimerais m’adresser directement à lui et lui dire que je sais pertinemment que les élites juives que je dénonce ne sont pas haïs par les antisémites pour ce qu’elles font, mais pour ce qu’elles sont, et que, chez l’antisémite, le Juif n’est pas haï pour ses actions, mais pour sa simple présence sur Terre. Je sais faire cette distinction et je ne fais donc pas leur jeu, car si haine envers Kouchner, Attali et Cohn-Bendit il y a chez moi, c’est par ce que j’estime, en tant que Français, qu’ils sont nuisibles à la France, et j’estime également, en tant que Juif, qu’ils ont nui aux Juifs du peuple. C’est la laideur bourgeoise et la laideur gauchiste qui me répugnent. Mon but est de tenter de dépasser, de m’extirper de ma propre identité de Juif français et de tenter de voir plus loin que « est-ce qu’ils sont pour les Juifs, quelles sont leurs positions sur les Juifs, pourquoi ne sont-ils pas judéocentrés, veulent-ils nous anéantir…« . Cela, bien que non-Juif vous-même, vous avez du mal à le concevoir. Sachez M.Garroté, que je me méfie autant des philosémites de votre genre que des antisémites que l’on peut trouver sur Fdesouche. Car se dire philosémite ou antisémite, c’est déjà ressentir le besoin de se définir par rapport à l’autre, c’est la preuve de l’incapacité de se définir par soi-même et de la présence d’un complexe d’infériorité vis-à-vis d’eux (la haine et l’admiration étant ses symptômes), et ce genre de personnes nous ont démontré à travers l’histoire qu’elles pouvaient très vite, une fois déçues par le peuple juif qu’elles fantasmaient et admiraient, une fois remises à leurs places en tant que non-juifs, basculer dans l’antisémitisme le plus virulent, comme en témoignent le blog de Boris le Lay, ancien « sioniste » et philosémite engagé et le comportement des socialistes (à l’époque philosémites) pendant la Seconde Guerre mondiale.

C’est pourquoi je persiste à dire que j’ai infiniment plus confiance en des gens comme Guillaume Faye*, qui n’ont NI amour, NI admiration, NI haine envers les Juifs, et qui considère les Juifs comme des hommes ordinaires, qu’en des philosémites ou des « sionistes » comme vous, dont le judéo-centrisme témoigne d’un important manque de personnalité et de possibilités de se définir par vous-même.

 

 

Délation, mensonge, diffamation, calomnie, tout doit y passer et c’est ainsi qu’il nous rabâche les oreilles et, par là-même, nous convainc si mal de sa foi et de sa philosophie, dite de « l’anthropologie judéo-chrétienne » si charitable, on en jugera…. Ok, bien, mais selon quelles modalités ? … L’ancien antisioniste-antisémite s’est changé en philo-sioniste-philosémite et cette transformation est douloureuse, contradictoire, prend parfois des allures de rechutes dans la peau du loup-garou-té.

 

aTeenWolf.jpg

 

Les motivations de sa soudaine métamorphose d’anti- en philo- sont restées obscures malgré quelques tentatives de justification : sur la route de Damas, comme Paul de Tarse, il aurait rencontré D. sous les traits de militaires libanais (?)… Ensuite, il aurait lu Jacques Maritain…. Cela demeure fort succinct et rudimentaire, quasi magico-religieux. Enfin c'est ce qu'expliquent ses longues tirades de quant-à-soi consacrées à sa vie, son oeuvre, sur "son" site.

 

C’est ainsi, à propos de délation, telle que l’OLP la lui a enseignée, qu’il y a moins d’un mois et avec l’assentiment de son patron -textes reproduits en page personnelle de Facebook-, il a rédigé un premier pamphlet contre, non point : le site d’Aschkel Lévy, ou ses idées, mais bien évidemment, contre sa personne. Il a prétendu qu’elle aurait fait circuler vers une longue mailing—list de toutes les communautés liées à l’information, des avis personnels dépréciatifs sur lui-même, celui qui l’emploie, et Guy Millière.

 

Avez-vous reçu ce courriel, lu cet article d’Aschkel Lévy ou en avez-vous entendu parler avant que Michel Garroté ne tâche de vous convaincre qu’il n’en pouvait plus », le pauvre petit chéri, par son article entièrement dédié : « ça suffit, Aschkel Lévy » ? Y a-t-il un seul témoin qui puisse en attester ? Je vais vous surprendre, mais étant donné, que moi-même, proche collaborateur, il me semble, n’ai jamais été destinataire d’un tel courrier ou article que par son biais, je ne vois pas comment des dizaines de personnes auraient pu en être destinataires, comme il le prétend.

 

les_couloirs_du_temps_les_visiteurs_ii_1

 

Garroté est furax. Mais pourquoi tant de haine ?

 

Ces rumeurs sont tout droit sorties de l’imagination stérile de notre Ivanhoé du Valais ! A moins que son compagnon d’armes et seigneur, l’autre Visiteur, n’ait quelque chose à ajouter, ces propos publics restent donc à connotations calomniatrices et diffamatoires. Au pire aurait-il s’agi d’un courrier privé sur "coup de gueule" comme il dit, qui en ce cas, relève uniquement de cette sphère et n’a donc pas à figurer dans le domaine public en loi française, internationale et nétiquette. Mais, le Garroté est anti-éthique.

 

En commentaires de son "article" vomitoire, il prétend que les mêmes messages circulent contre Europe-Israël, où nos articles sont quotidiennement présents. Ces accusations de plans ourdis par la méchante sorcière Aschkel contre JM Moskowicz sont encore lisibles sur la toile, allez vérifier. Soit JM Moskowicz et moi-même sommes totalement crédules et ingénus, soit Garroté ment. Et pourquoi?

 

« Va te faire foutre, Marine Le Pen »... Ne vous inquiétez pas, il manifeste les mêmes symptômes de la maladie de Gilles de La Tourette, avec d’anciennes "amies" !. Soit, encore, il est gravement perturbé sur le plan de l’inhibition et c’est avec les femmes qu’il a un compte à régler. Mais cela, Thierry, ne nous regarde pas.  

 

60281itssquare.jpg

 

Ensuite, il prétend, qu’Aschkel, israélienne, archéologue et conférencière en histoire à l’université Bar-Ilan, aurait, en quelque sorte, une double-vie, si j’ai bien interprété les fantasmes de son roman d’espionnage :

 

vp912vkc.jpg

Ziva David, alias Aschkel Levy dans le subconscient gare-aux-tiens.


 2456966103_small_2.jpg

Mieux comme ça? Bon...

 

Israélienne = « espionne », c’est bien connu dans les rangs des gauchistes altermondialistes de l’OLP, cela n’a jamais fait un pli. C’est ce qu’on raconte en Egypte, en Arabie Saoudite, en Iran… ou chez Garroté : bientôt il hallucinera un aigle sioniste se posant sur ses montagnes ou un requin sioniste bondissant du Lac de Genève…

 aigle-espion-mossad.jpg

 Le Garroté a toujours une armée des ombres en Borsalino et par-dessus noir au col relevé qui le suit partout de nuit, dans les ruelles froides et pavées du Valais, en allant à la cueillette de l’@-mental, (pour préparer la fondue, benêt).

 

L’origine de la rumeur (du délit rituel, blood libel en anglais) est toujours intéressante. Garroté qui n’a pas la moindre antenne nulle part, la moindre source extérieure d’information, ce qui est encore la preuve de son grand professionnalisme en tant que « journaliste », faisait des pieds et des mains pour qu’Aschkel devienne, en quelque sorte, sa correspondante privilégiée sur les évènements en Israël. Il aurait enfin eu quelque chose à dire en matière sioniste. Pas terrible pour un prétendu « pro-Sioniste » ou approchant, de n’avoir que très peu connu la drague des jolies filles sur  la Tayelet de Tel Aviv, une à deux fois au cours des 30 dernières années de sa vie (depuis son passage de l'OLP à l'autre bord). J'étais présent dans le Sud, au moment de Plomb Durci, je me souviens de ces vaines tentatives qui sont demeurées lettre morte, Aschkel se plaignant de son insistant harcèlement. Ne souhaitant lui en dire plus, il devient clair que cette discrétion à son endroit ne peut être interprétée que comme le signe de « quelque chose de louche ».

 

chat-louche-02.jpg

sp0300R9.jpg

 


Voilà donc toute l’étendue de la rage qu’il entretient contre notre amie et qui l’autorise à répandre la rumeur orléane.

 

Garroté, a essayé de pousser quelques portes dans les milieux que l’on appelle de « Hasbara » ou approchant, mais voilà, il s'est fait collé aux premiers tests élémentaires de sincérité et n’a jamais pu franchir les barrières du premier galop. Sciemment ou non, cela a donc réactivé ses premières armes à fourbir et il a décidé de tenter de salir ou de« saborder » ces méchants qui se passaient de ses services.

 

Et c’est ainsi que la critique de la médiocrité expressive d’articles tels que « Va te faire Foutre, Marine Le Pen », lui a déplu. Ils desservent, pourtant, totalement l’objectivité et la critique, entrent typiquement dans le jeu de la « diabolisation », sans analyser un contexte, un contenu ou des alliances. Garroté s’est donc permis de repartir en vrille sur un autre article nominatif à accent diffamatoire (en "santé mentale"), contre moi-même et contre Aschkel, bien évidemment :

 

« J’en connais des, ils ou elles … qui devraient se faire soigner », etc. Balbutie t-il, avec difficulté, sans doute sous l'effet d'anxiolitiques.

 

Non, la diabolisation ne peut servir d’argument contre les uns, mais devoir être épargnée aux autres, tout le monde doit en profiter, c'est l'époque des soldes.

 

 Elle n’est, en aucun cas, une forme quelconque de critique des idées, nous le faisons savoir à nos amis comme à nos ennemis, nous essayons de conserver, dans un monde et des professions qui ont perdu tout point de repère moral, un peu de sens de la mesure.

 

Lorsque l’on dit qu’il « ferait mieux de se taire », il me semble que le sous-entendu est à peu près clair, dans la façon dont le diabolisateur Garroté construit et répand des légendes sur celles et ceux qui, refusant de travailler avec un individu dénué de morale et de principes, se voient donc ainsi devenir l’objet obsessionnel de son acrimonie….

 

La divulgation, la calomnie, le mensonge, les prétentions frustrées ne sont pas notre tasse de thé. Un diabolisateur chronique n’est pas un ami quelconque du lent travail de décryptage de l’actualité que nous servons ici. Aschkel à sa façon et moi à la mienne. Peu importe que l’on cartonne ou pas dans les stats, l’objectif principal n’est pas là.

 

 

Le DRZZ que nous avons aimé et servi est celui-ci. C'est donc à ce message d'adieu que nous nous en tiendrons :

 

A venir sur le blog drzz : interview de laurent murawiec

A venir sur le blog drzz : interview de laurent murawiec

Article -  A venir sur le blog drzz : interview de laurent murawiec - Entretien (à venir) avec laurent murawiec, diplômé de la Sorbonne, ancien conseiller du Ministre de la Défense…

Interview exclusive : laurent murawiec (2)

Interview exclusive : laurent murawiec (2)

Article -  Interview exclusive : laurent murawiec (2) - INTERVIEW EXCLUSIVE "LE BLOG DRZZ" Entretien réalisé par Marc Brzustowski pour le compte du blog drzz Nom laurent murawiec …

Interview exclusive : laurent murawiec (3)

Interview exclusive : laurent murawiec (3)

Article -  Interview exclusive : laurent murawiec (3) - INTERVIEW EXCLUSIVE "LE BLOG DRZZ" Entretien réalisé par Marc Brzustowski pour le compte du blog drzz Nom laurent murawiec …

Interview exclusive : laurent murawiec (1)

Interview exclusive : laurent murawiec (1)

Article -  Interview exclusive : laurent murawiec (1) - INTERVIEW EXCLUSIVE "LE BLOG DRZZ" Entretien réalisé par Marc Brzustowski pour le compte du blog drzz Nom laurent murawiec …


C’était en mai 2008, Laurent Murawiec nous confiait en aparté, après une bonne heure et demie depuis Washington -à éclater son forfait-,  devoir être traité pour une « maladie ».

 

La mesquinerie qui nous est aujourd’hui dévolue ne saurait, là non plus, franchir certaines portes, de la décence et de la dignité. Si Monsieur Garroté en manque totalement, il y a des codes dans n’importe quelle profession et des usages de l’Internet qu’un enfant de dix ans saurait appliquer avec un peu de constance éducative.

 

Une nouvelle et ultime fois Monsieur Grumberg : faites le bien comprendre à votre ramasseur de balles, pendant vos matches de tennis : nous n’avons pas les mêmes valeurs, ce personnage manifestant partout son absence de déontologie.

 

MB.

 La NCIS pourra compter sur McGee

JP Grumberg jeune

Bibliographie sommaire sous ce nom : Lorsqu’on tape le nom de l’auteur dans la recherche sur DRZZ, voilà ce que l’on trouve, en plus des facéties de Garroté à son sujet. Ce par quoi celui-ci, autant que le « bleu-bite » Grumberg se doivent, de conserver un minimum de retenue. S’ils l’ont perdue, les choses devront se régler ailleurs :


lgpp30041say-hello-to-my-little-friend-a

 

 

http://www.drzz.info/article-18503654.html : Mardi 8 avril 2008La presse sabote Bassorah

http://www.drzz.info/article-16984211.html : Controverse à propos d'Iran-Resist.org

http://www.drzz.info/article-18152165.html Comment l'amérique vainc l'iran en irak

http://www.drzz.info/article-18295146.html Irak : offensive contre l'armée du Mahdi

http://www.drzz.info/article-24495784.html : L'ultime combat au crépuscule, par Eli Lake

http://www.drzz.info/article-29256427.html L’anti-sionisme n’est-il que haine à l'état pur?

Mardi 17 mars 2009 L’anti-sionisme n’est-il que haine à l'état pur?

Bien sûr. Il est plus nocif que l’antisémitisme, en menaçant les vies et la paix au Moyen-Orient.

Par Judéa PEARL 

http://www.drzz.info/article-25001553.html Vendredi 21 novembre 200 Un Iran nucléaire ?

http://www.drzz.info/article-18380570.html Espionnage nucléaire : gênantes révélations.

http://www.drzz.info/article-17328380.html Vendredi 7 mars 2008Le droit d'ingérence est-il une idéologie périmée ou à géométrie variable?

http://www.drzz.info/article-15772902.html Deuxième réaction : 

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-13655-119-4-nicolas-sarkozy-choisi-son-camp-nest-pas-celui-disrael-macina.html

 

* Guillaume Faye : Après son retour sur la scène politique et intellectuelle, Guillaume Faye sera vivement critiqué par Alain de Benoist qui dénoncera l'« extrémisme » de ses prises de position actuelles4.

Plus que par les anciens de la Nouvelle droite, Guillaume Faye se trouvera, au fil du temps, en butte aux attaques de certains milieux catholiques traditionalistes, des nationalistes révolutionnaires et des négationnistes. Ces attaques concerneront ses liens — réels ou supposés — avec la communauté juive et le sionisme.

En 2004, Le Journal de la France courtoise de Serge de Beketch publia le script d'une discussion enregistrée à l'insu de Guillaume Faye et laissant à penser qu'il ne croyait nullement à ce qu'il écrivait et qu'il était en contact avec le journaliste Serge Moati. Serge de Beketch accusa alors publiquement Guillaume Faye d'être « un agent provocateur et un imposteur ».

Cette polémique fut notamment relayée par des personnalités et sites liés au courant nationaliste-révolutionnaire. Ceux-ci considèrent Guillaume Faye comme le théoricien de l'« extrême droite nationale-sioniste[réf. nécessaire] » et le qualifient régulièrement d'agent d'influence sioniste dans leurs publications. Guillaume Faye riposta en dénonçant dans son livre La Nouvelle question juive5 Alain de Benoist, Christian Bouchet et Alain Soral comme « ayant ataviquement l'esprit femelle du collabo » vis-à-vis de l'islam et des immigrés.

La parution de ce livre relança la polémique. Guillaume Faye y avouant avoir eu des contacts avec des organisation sionistes6 et usant de termes durs à l'encontre des négationnistes fut dénoncé par des représentants de cette dernière tendance, comme Robert Faurisson7 et Jürgen Graf8.

Les positions de Guillaume Faye sur la question juive ont suscité des controverses au sein de l'extrême droite : Pierre Vial a ainsi fait connaître son éloignement de Faye9 et l'équipe du trimestriel Réfléchir et agir, a publié un communiqué le dénonçant10.

En novembre 2009, Guillaume Faye a très brièvement été membre du bureau directeur de l'Alliance pour les libertés, groupe « pro-occidental » créé par Jean-François Touzé.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors la je suis vraiment d'acccord, c'est franchement du n'importe quoi :<br /> <br /> <br /> Il etait cependant logique que je publie ce droit de reponse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continuons donc a travailler il n'y a que cela qui vaille, !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Votre querelle publique avec Michel Garroté vous dessert à tous les deux et ainsi que la cause que vous<br /> défendez, c'est lamentable!<br /> <br /> <br /> Vos lecteurs car je lis les leux blogs régulièrement, ne doivent pas être très heureux de ce<br /> déchirement et les personnes sensées ne prendront pas partie.<br /> <br /> <br /> Votre long message est aussi mesquin que les qualificatifs peu amènes du rédacteur en chef de drzz.<br /> Cette haine mutuelle est contre productive et déplorable!<br /> <br /> <br /> Cessez ces gamineries par respect envers vos lecteurs. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Matin Soleil Honorable tout Aschkel !<br /> <br /> <br /> Grands mercis pour cette "Dernière mise au point" !<br /> <br /> <br /> De cette Mise au point, il est surprenant d'apprendre l'Existence de tensions entre AuteurEs-Sites et, surtout aussi, de savoir les Origines de Formation de MG (Camps de Propagande de l'OLP) :<br /> Étonnant !<br /> <br /> <br /> Bien que le Site DRZZ soit connu ou consulté et cité, il demeure qu'il s'agit d'un Site d'Opinions et d'Actions dont il est possible de se dissocier ou non, notamment, de certaines Orientations<br /> Éditoriales (aimons la Torah ... plutôt que l'Ancien-Testament), lorsqu'Il soumet, à l'attention de son Lectorat, des Textes "douteux" ou fortement "orientés","endiablés", ou "inspirés-de" !<br /> <br /> <br /> Quant aux Textes diabolisateurs décriés, on-dirait que leur Auteur s'est, comme volontairement, "enfargé" (Expression Québécoise Popu;aire : "Tombé") d'sous le Tapis !<br /> <br /> <br /> Bof ! ?<br /> <br /> <br /> Amitiés Solidarités centricoises et québécoises à tout Aschkel chalom !  - 16 jan 2011 / 11 chevat 5771 -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories