Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 05:44

Des agents de sécurité à l’aéroport d’Amsterdam applaudissaient les attentats du 11 septembre

Des employés de Group4Securicor (G4S), l’une des sociétés en charge de la sécurité à l’aéroport de Schiphol à Amsterdam [où le Nigérian quì voulait faire exploser le vol Amsterdam-Detroit le jour de Noël a embarqué], prennent la parole après l’ raté contre le vol à destination des États-Unis pour lequel leur société était responsable.

Les agents et ex-agents racontent qu’après les attentats du 11 Septembre, la seule mesure prise a été d’ajouter davantage d’employés, mais sans aucune compétence. G4S a refusé de commenter ces accusations.

Belinda Kreugel, qui jusqu’à récemment travaillait pour G4S, dit qu’elle a décidé de prendre la parole parce que l’intérêt public est plus important que son intérêt personnel. Elle a déclaré que les vols à risques vers les États-Unis sont inspectés par des débutants, et que les nouvelles recrues sont affectées aux rayons X et aux fouilles corporelles après seulement deux semaines de formation. Les trois quarts des employés sont là depuis moins d’un an, après quoi ils devient trop coûteux de les garder. Les administrateurs de l’aéroport ont confirmés ces accusations préoccupantes.

Un ancien employé affirme que certains agents sont sympathisants avec les terroristes islamiques. “Parmi mes collègues il y avait des amis de Samir Azzouz [terroriste d’origine maroco-Néerlandais condamné a huit ans de prison]”

“J’ai vu ce qui s’est passé parmi les agents le jour de l’attaque du 11 Septembre. Dans la section des agents en charge de la sécurité il y a eu « une forte clameur de joie venant des collègues musulmans. Plusieurs anciens collègues ont été témoins. Il y a eu une “standing ovation”. Avec d’autres collègues j’avais déposé une plainte à ce sujet à la police militaire .”

Source : Telegraaf via Islam in Europe 

Traduction Bivouac-id.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aschkel - dans AU NOM DE L'ISLAM
commenter cet article

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories