Adapté par Aschkel
Pour aschkel.info et lessakele.
Des militants d'extrême-gauche et des "palestiniens" ont organisé un abattage d'oliviers pour accuser leurs voisins juifs - Photos
Yair Altman
.
Evidemment jamais les journaleux ne reprendront ces photos, Tazpit constituera un dossier très documenté et portera plainte..........A suivre donc |
Article associé
Vous souvenez vous du jeune garçon tué par l'armée israélienne qui est rentrée en pleine forme chez lui peu de temps après ? De nombreuses agences de presse reprennent les infos sans les verifier resurrection d'un adolescent a Gaza Voici donc l'article repris évidemment sans vérification par tous. Des milliers d'oliviers appartenant aux habitants d'un village palestinien du nord de la Cisjordanie ont été détruits après avoir été inondés par les égouts d'une colonie juive voisine, a affirmé mardi le maire. […]
Des arabes et des militants d'extrême-gauche ont organisé des actes de vandalisme dans les champs d'oliviers arabes dans le but d'accuser les juifs de vandalisme.
Samedi les membres de l'Unité Tazpit, ont pris la main dans le sac les vandales et signalent que ceux ci ont orchestré leurs méfaits afin d'accuser faussement les juifs d'abattre les oliviers sur des terres "palestiniennes" .
Les photos ont été prises par les membres de l'Unité Tazpit vendredi près de l'implantation Nevé Tsuf.Les images montrent des arabes et des militants de gauche abattre et élaguer des oliviers "palestiniens" à l'aide d'une scie électrique.A la suite d'élagage et d'abattage d'arbre, des plaintes ont été déposées ces dernières semaines, les juifs ont décider d'agir pour prouver que ces actes de vandalisme causés par les arabes et les militants de gauche visent a nuire aux juifs des localités voisines
Ehud Amiton le photographe de Tazpit, qui a pris ces images vendredi, dit que c'est exactement ce que l'on on peut voir sur cette image image.
(Photo: Ehud Amiton, Unité Tazpit)
"Nous parlons d'une oliveraie à l'est de Beit Zayit, située près de la route 60," dit Amiton "J'ai tout de suite vu que ce n'était un élagage ordinaire ordinaire, il a été fait de façon très agressive ... Certaines des branches ont éclaté et d'autres arbres ont été entièrement coupés. Quand je me suis approché de plus près avec mon appareil photo, l'homme m'a menacé. Je me sentais mal à l'aise j'ai du alors fairej marche arrière ".
|
Amotz Eyal le directeur de l'unité Tazpit a déclaré «lors de chaque saison de récolte d'olive, comme maintenant, il ya de nombreux agriculteurs arabes couper qui élaguent, coupent des branches d'olivier, et plus tard, rejettent la faute sur leurs voisins juifs.
Eyal a promis que les photographes de Tazpit continueront de photographier ces activités afin de montrer publiquement les événements réels sur le terrain.