Il est temps que l'imposture cesse !
Deuxième lettre au Président de la République Française, Nicolas Sarkozy, relative à l'affaire Al-Dura
Après la première lettre adressée par Marc Brzustowski ci-dessous
Lettre au Président de la République, Nicolas Sarkozy, relative à l'Affaire Al-Dura
en voici une deuxième cette fois adressée par Alain RUBIN
© 2011 www.aschkel.info
À : secretariat.president@elysee.
Monsieur le Président
Il est étonnant que dans ce pays, - pas à Prague en 1952, quand on se préparait à pendre toute la direction du PCT-, on ne trouve pour argument d'autorité, pour justifier le rôle peu reluisant d'Antenne 2 dans l'affaire Al Dura, que l'accusation typiquement stalinienne, à savoir : l'appartenance aux services secrets d'un pays étranger, en particulier celle de Philippe Karsenty aux services israéliens.
Monsieur le Président,
Il est inquiétant que dans ce pays, des hommes proches du pouvoir utilisent les procédés polémiques staliniens plutôt que de répondre avec précision à une question simple, dont les conséquences furent tragiques : Qui a oublié le motif donné à la décapitation sauvage de Daniel Pearl?Mais peut-être qu'Antenne 2 et son Fan club n'ont jamais entendu parlé de cette sinistre mise à mort?
Monsieur le Président,
Il y a eu mort d'homme, en prétextant une imposture. A Bamako, on a même construit un monument imposant, commémorant la mort tragique d'un enfant provoquée par Tsahal, le jeune Al Dura, alors qu'elle ne l'a pas tué.
Il n'y avait pas besoin d'être dans un service spécial pour enquêter.
Une télévision allemande l'a fait, avant Karsenty, et elle a démontré, sans moyens d'Etat, qu'il était impossible que le petit Mohamed ait pu être tué, ce jour là, à cet endroit là, dans ces circonstances là, comme Antenne 2 en a accusé Tsahal.
Recourir aux arguties des policiers omnipotents du NKVD/KGB et des référents Tchèques et Hongrois des affaires Slanski et Rajk, pour tenter de remettre moralement à flot un petit groupe de "journalistes" partisans, utilisant les médias publics comme organe de propagande idéologique, c'est particulièrement odieux et inquiétant.
bien respectueusement
Alain Rubin