Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 11:34

 


BERLIN censure une exposition sur la collaboration entre Islam et Nazisme



http://lessakele.over-blog.fr/article-l-allemagne-censure-une-expo-sur-la-collaboration-entre-islam-et-nazisme-37492643.html


Par Melba le 13 octobre 2009

 

Une exposition a été  pour ainsi dire annulée à Berlin.  De l’Auto-censure préventive par crainte d’offenser les révisionnistes musulmans et leurs complices.


.

Waffen SS division musulmane

Un mythe largement répandu sur le conflit au Proche-Orient est que les Arabes ont payé pour les crimes de l’. L’idée que les Palestiniens sont les “secondes victimes” de l’Holocauste contient en elle deux mensonges:

-Elle suggère qu’en l’absence d’Auschwitz, il n’y aurait aucune justification pour la création d’Israël, ignorant les 3000 ans d’histoire juive dans ce pays.

-Elle sous-entend aussi que les arabes étaient totalement innocents, occultant le passé fasciste du leader palestinien Amin Husseini al Haj, qui était d’une part le Grand Mufti de Jérusalem, mais aussi recruteur pour la Waffen SS et la propagande nazie à Berlin.

Lorsqu’un journaliste allemand a récemment essayé de faire la lumière sur cette histoire, il a été confronté à la colère des défenseurs allemands des collaborateurs arabes.

Une exposition à Berlin, qui devait mettre la lumière la collaboration des musulmans avec les nazis pendant l’Holocauste a été annulée par crainte d’offenser les musulmans. Le centre multiculturel ”Werkstatt der Kulturen”, à Berlin dont le financement est public, est situé dans un quartier à forte population turc et arabe.

Karl Rossel, le journaliste allemand à l’origine de cette exposition intitulée ”Le Tiers-Monde pendant la Seconde Guerre mondiale”, se demande “pourquoi les gens qui ont une vision aussi partiale du conflit au proche-orient et voient Israël commme le problème principale de la région, ne veulent pas envisager la manière dont le conflit auraient pu évoluer s’il n”avait pas été influencé par les fascistes, les  antisémites et par les gens qui venaient de rentrer de leur exil nazi “. {M. Rössel ne s’est probablement jamais penché sur un coran. Hitler a été sûrement plus influencé par l’antisémitisme musulman que l’inverse.} 

Après l’annulation de l’exposition, Mme Ebene (la directrice du centre culturel) a maladroitement essayé de dissiper l’impression qu’elle avait préventivement cédé à la pression arabe. En tant que personne ”non-blanche”  (son père est camerounais), a-t-elle précisé, elle n’aurait rien à craindre des Arabes. Une explication qui suggère indirectement que les simples citoyens allemands «blanc» pourraient avoir des raisons de se sentir moins protégés pour dire la vérité aux Arabes.

Le Commissaire à l’intégration de Berlin, Günter Piening, est intervenu pour la défendre. “Nous avons besoin, dans une communauté comme Neukölln, d’une présentation différenciée de la participation du monde arabe dans la Seconde Guerre mondiale” a-t-il dit au Der Tagesspiegel . Plus tard, il a déclaré qu’il avait été mal cité et suite aux critiques des médias il a autorisé une version réduite de l’exposition.

Source : Wall Street Journal via Atlasshrugs Extrait traduit pae Bivouac-id.

 


Je vous propose quant à moi de découvrir  6 diaporamas et
130 pages avec des documents inédits pour comprendre les racines du conflit proche-oriental.
 (Retrouvez ces diaporamas dans la rubrique animations, si vous souhaitez les consulter plus tard )

 

Une fois le diaporama ouvert, cliquez sur la flèche verte pour avancer. 
...1937 
les racines du conflit au proche-orient
1937...1967
l'allié d'Hitler
1967-2001
"Notre objectif de base : la destruction d'Israël"
2001-2004
deuxième intifada
2004
frère Arafat
FIN
retour de la bête immonde, espoir.

(actualisé le 02/06/2005)

 Source : http://grandmufti.free.fr/
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUEL TRAVAIL GIGANTESQUE ET QUEL TRÉSOR D'INFORMATIONS se retrouvent  sur ces 6 Diaporamas !!!!  GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce<br /> remarquable projet !!<br /> <br /> <br /> Pour Dieu, le peuple juif, qu'Il a choisi entre tous les autres, est le plus grand et le plus important peuple de toute l'histoire du monde !!<br /> <br /> <br /> Chez ce peuple respire la dignité du rôle unique et irremplaçable que l'Éternel lui a confié dans son Plan Rédempteur de l'humanité !!  <br /> <br /> <br /> L'humanité, dans son ensemble, s'est révoltée contre Dieu pour faire à sa tête; et dans sa révolte, elle frappe Dieu Lui-même en frappant son peuple bien-aimé !!  «Pourquoi ce<br /> tumulte parmi les nations ... Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre l'Éternel et contre son Oint ? ... Celui qui siège dans les cieux rit,<br /> le Seigneur se moque d'eux.»<br /> <br /> <br /> Enfants du peuple élu, malgré les apparences l'Éternel des Armées vous aime et ne vous a pas abandonnés. Et  comme l'explique sa Parole écrite (entre autres<br /> dans le chapitre 12 du prophète Zacharie), votre délivrance vient !! <br /> <br /> <br /> Et dans Jérémie 33 : 14, 16, on lit : «Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, où j'accomplirai la bonne parole que j'ai dite sur la maison d'Israël et sur la maison de Juda ... En<br /> ces jours-là, Juda sera sauvé.  Jérusalem aura la sécurité dans sa demeure ...».<br /> <br /> <br /> Ésaïe 40 : 1, 10, 11 : «Consolez, consolez mon peuple ... Voici, le Seigneur l'Éternel vient avec puissance, et de son bras Il commande; voici, le salaire est avec Lui, et les rétributions le<br /> précèdent. Comme un berger, Il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras et les portera dans son sein ...».<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories