Une exposition a été pour ainsi dire annulée à Berlin. De l’Auto-censure préventive par crainte d’offenser les révisionnistes musulmans et leurs complices.
.
Waffen SS division musulmane
Un mythe largement répandu sur le conflit au Proche-Orient est que les Arabes ont payé pour les crimes de l’Allemagne. L’idée que les Palestiniens sont les “secondes victimes” de l’Holocauste contient en elle deux mensonges:
-Elle suggère qu’en l’absence d’Auschwitz, il n’y aurait aucune justification pour la création d’Israël, ignorant les 3000 ans d’histoire juive dans ce pays.
-Elle sous-entend aussi que les arabes étaient totalement innocents, occultant le passé fasciste du leader palestinien Amin Husseini al Haj, qui était d’une part le Grand Mufti de Jérusalem, mais aussi recruteur pour la Waffen SS et la propagande nazie à Berlin.
Lorsqu’un journaliste allemand a récemment essayé de faire la lumière sur cette histoire, il a été confronté à la colère des défenseurs allemands des collaborateurs arabes.
Une exposition à Berlin, qui devait mettre la lumière la collaboration des musulmans avec les nazis pendant l’Holocauste a été annulée par crainte d’offenser les musulmans. Le centre multiculturel ”Werkstatt der Kulturen”, à Berlin dont le financement est public, est situé dans un quartier à forte population turc et arabe.
Karl Rossel, le journaliste allemand à l’origine de cette exposition intitulée ”Le Tiers-Monde pendant la Seconde Guerre mondiale”, se demande “pourquoi les gens qui ont une vision aussi partiale du conflit au proche-orient et voient Israël commme le problème principale de la région, ne veulent pas envisager la manière dont le conflit auraient pu évoluer s’il n”avait pas été influencé par les fascistes, les antisémites et par les gens qui venaient de rentrer de leur exil nazi “. {M. Rössel ne s’est probablement jamais penché sur un coran. Hitler a été sûrement plus influencé par l’antisémitisme musulman que l’inverse.}
Après l’annulation de l’exposition, Mme Ebene (la directrice du centre culturel) a maladroitement essayé de dissiper l’impression qu’elle avait préventivement cédé à la pression arabe. En tant que personne ”non-blanche” (son père est camerounais), a-t-elle précisé, elle n’aurait rien à craindre des Arabes. Une explication qui suggère indirectement que les simples citoyens allemands «blanc» pourraient avoir des raisons de se sentir moins protégés pour dire la vérité aux Arabes.
Le Commissaire à l’intégration de Berlin, Günter Piening, est intervenu pour la défendre. “Nous avons besoin, dans une communauté comme Neukölln, d’une présentation différenciée de la participation du monde arabe dans la Seconde Guerre mondiale” a-t-il dit au Der Tagesspiegel . Plus tard, il a déclaré qu’il avait été mal cité et suite aux critiques des médias il a autorisé une version réduite de l’exposition.
Source : Wall Street Journal via Atlasshrugs Extrait traduit pae Bivouac-id.