Egypte - Sommet pour la poursuite du terrorisme au Caire
Adapté par Aschkel - © 2011 www.aschkel.info
The Meir Amit
Intelligence and Terrorism
Information Center
Pendant deux jours (24-25 Juillet) – L'Egypte a accueilli "La conférence fondatrice du Rassemblement arabo-islamique pour soutenir l'option de la résistance" (comprendre terrorisme) pour soutenir la "soi-disant "résistance" (le terrorisme et la violence)
Cette conférence s'est passée au syndicat de la presse égyptienne au Caire. Cette conférence, d'après les médias arabo-palestiniens, a réuni des représentants de 14 pays islamiques parmi lesquels l'Arabie Saoudite, la Tunisie, la Turquie, l'Indonésie, le Maroc, le Soudan et la Jordanie. Etaient également présents des représentants des Frères musulmans, d'autres éléments de l'establishment politique égyptien, des représentants du 'Hezbollah,, du 'Hamas et d'autres organisations terroristes palestiniennes.
Le représentant du 'Hezbollah a prononcé un discours au nom du Chef Hassan Nasrallah.
Les participants ont tenté d'établir un lien, entre la soi-disant "résistance" et les protestations populaires dans les pays arabes de ces derniers mois, soulignant que la résistance est la seule option pour "libérer" la "Palestine".
Osama Hamdan, un des responsables du 'Hamas a déclaré dans un discours que –"Le conflit israélo-palestinien ne prendra jamais fin, tant qu'Israël n'aura pas cesser d'exister" – Il ajouté que jamais le 'Hamas ne reconnaitrait Israël.
commenter cet article …