En 48h, 8 projectiles de fabrication militaire ont été lancés sur les civils de la région d'Aschkélon/Shaar ha Neguev par les terroristes de Gaza
Par Aschkel
pour aschkel.info et lessakele.
En réponse aux tirs de roquettes, l'aviation israélienne a visé un centre d'activités terroristes du 'Hamas dans le nord de la bande de Gaza et un tunnel dans le sud de la bande de Gaza. Les coups directs ont été confirmés.
Ce tunnel était destiné à l'infiltration de terroristes en Israël en vue de l'exécution d'attaques terroristes contre des civils israéliens et des soldats des FDI.
Ces sites liés au terrorisme ont été ciblés en réponse aux tirs deroquettes sur les communautés du sud d'Israël. Au cours des dernières 48 heures, sept projectiles de fabrication militaire ont été lancés depuis la bande de Gaza sur le Conseil régional d'Eshkol, et un autre projectile a touché le Néguev Sdot Conseil régional.
L'armée israélienne tient l'organisation terroriste Hamas seule responsable du maintien du calme dans la bande de Gaza et toute activité terroriste . L'armée israélienne continuera également de répondre durement à toute tentative de recours à la terreur contre l'Etat d'Israël et ses civils.
commenter cet article …