Encore une tentative d'infiltration de terroristes depuis Gaza, tirs de mortiers et pose d'explosifs - IDF
Adapté par Aschkel © 2011 www.aschkel.info
Photos IDF Sappers
Une unité des forces de Tsahal a découvert ce matin deux engins explosifs déposés près de la barrière de sécurité dans la partie sud de la bande de Gaza ce matin.
Les sapeurs des FDI ont de manière contrôlée fait exploser ces explosifs.
Cet évènement constitue une nouvelle preuve de tentatives d'infiltration de terroristes depuis la bande de Gaza dans la zone adjacente à la clôture de sécurité.
Ces événements sont quotidiens et sont menés contre les soldats des forces de sécurité et les civils israéliens vivant dans cette zone.
L'organisation terroriste 'Hamas est considérée comme responsable de toute acte de terreur menée depuis la bande de Gaza en direction du territoire israélien dans le seul but de blesser ou de tuer des victimes innocentes.
Dans le même temps, un obus de mortier était tiré en direction des soldats des FDI, puis deux autres obus de mortier supplémentaire, cette fois atterrissant dans le Conseil Régional de Sdot Ha Néguev (Sud d'Aschkélon).
Les forces de sécurité ont riposté contre un certain nombre de terroristes repérés dans la zone. Un coup direct a été confirmé.
Au cours des deux derniers mois ce sont près de 12 engins explosifs qui ont été posés délibérément par les terroristes pour attenter à la vie de soldats qui patrouillent de manière routinière dans la zone de la barrière de sécurité
commenter cet article …