Shalom, bonjour OuShavoouah tov Chers Lecteurs
Khamenei : L’Iran ne doit pas faire confiance à un ennemi qui lui sourit
Donc l’Iran nous envoie son clown tout sourire, Rohani à la tribune de l’ONU, pour amadouer les munichois occidentaux, et c’est Khameneï lui-même aujourd’hui qui nous explique qu’il ne faudrait pas lui faire confiance ? Il a pour une fois raison

L’islam doit être critiqué, L’islamisme vrai visage de l’islam
Le ras-le-bol commence à devenir général. Selon l’Islam et les musulmans, leur doctrine est appelée à dominer le monde et éradiquer ainsi les autres croyances. Comme tous les fascismes qui n’admet aucune différence et veut imposer l’uniformité, c’est une guerre perdue d’avance. Il y a plus de 7 milliards d’êtres humains sur la terre et on estime le nombre de musulmans à environ 1 milliard et demi. Seul moyen d’imposer leur système politico-religieux, d’y parvenir- la violence. Cette « religion » qui se prétend religion de paix, regorge d’appels au meurtre. Le sursaut doit être global, pour le bien de l’humanité et doit venir en premier lieu des adeptes de cette secte- Personne n’empêchent les musulmans de croire en ce qu’ils veulent, qu’ils cessent donc de vouloir imposer aux non-musulmans une croyance du VIIème siècle qui a raté comme on le constate tous les jours de s’adapter à la modernité. L’Islam n’est pas au-dessus des lois et en Occident les appels aux meurtres inscrits dans cette tradition doivent être sanctionnés.
Non à l’Islamofolie

Syrie-Irak : la terre de Jihad privilégiée d’Al Qaeda
Je suppose que vous vous souvenez tout comme moi de la fameuse, pour ne pas dire l’obséquieuse affirmation d’Obama selon laquelle Al-Qaeda ne serait plus une menace.

Obamagate
Mais que va-t-on faire avec cet irresponsable à la Maison-Blanche ? On ne compte plus les bourdes d’Obama. Israël peut-être furieux d’avoir un allié aussi stupide sinon irresponsable.

Quimper, de la révolte à la révolution…
Nous, qui ne sommes pas passés par les pseudos grandes écoles, ces écoles qui fabriquent de nouvelles élites incultes.

Europe : 51 députés européens soutenant le terrorisme arabo-palestinien et le meurtre de civils
Non contents de dépouiller leurs propres contribuables à leur insu en transférant des milliards d’€, à la clique de corrompus de Ramallah et de Gaza, 51 députés européens soutiennent activement le terrorisme arabe.
commenter cet article …