Le journaliste Philippe Michiels était sur la scène du crime très rapidement après la commission des faits. Il nous raconte ce qu’il a vu et entendu. Enfin un article de presse qui parle franc et qui n'est pas écritde façon biaisée !
Eh bien enfin, le Pape a osé oublié que Jésus était "palestinien" ! Les Chétiens arrivés en masse pour cette messe n'ont pas trop apprécié !- Les Chrétiens formaient autrefois la majorité de la population à Bethléem . Le processus de paix et la puissante OLP ont chassé la population chrétienne comme le suprématisme islamique l'a fait à travers tout le Moyen-Orient.
Il fallait s’y attendre et c’est arrivé ce samedi 24 mai 2014. A force de minimiser la progression d’un nouvel antisémitisme, teinté partiellement d’extrême droite et partiellement d’intégrisme musulman, il nous a explosé à la figure sous forme d’une fusillade et quatre victimes au musée juif de Bruxelles rue des Minimes.
Police Fédérale Belge : recherche d'identification de l'auteur de la tuerie au musée juif de Bruxelles. 2 photos de vidéo surveillance sont mises à la disposition du public.
Deux jeunes frères portant une kippa et des Tsitist, âgés de 18 et 21 ans ont été violemment agressés alors qu’ils se rendaient à la synagogue. Sur leur chemin, deux individus d’une vingtaine d’années, en vélo s’arrêtent derrière eux et les attaquent dans leur dos avec des poings américains. Ils frappent violemment au visage. Les deux jeunes hommes attaqués se défendent. Au bout de quelques minutes les deux agresseurs remontent sur leur vélo et prennent la fuite.
Le groupe terroriste Hamas qui avait suscité la colère et l’arrêt du financement de Téhéran pour ne pas avoir soutenu Bachar Al-Assad a réussi à se faire pardonner et recevra un financement annuel de 200 millions de $ ainsi que des armes sophistiquées et de l’entrainement, pour l'encourager à mener des attaques terroristes depuis les zones que contrôlent les arabes en Judée-Samarie. L’Iran finance déjà le Djihad islamique à Gaza