Un visage d'ange !!!!
Farrakhan (Nation of Islam), Lauréat du prix Kadhafi et proche d'Obama appelle les juifs "SATAN"
Adapté par Aschkel - © 2011 www.aschkel.info
A lire > Les liens entre Obama, Kadhafi, Farrakhan et Wright
Le leader de la Nation de l'Islam précise que ses dires permettent de retirer le masque de SATAN, celui des "sionistes qui dominent le gouvernement des Etats-Unis et les banques".
Il estime que les juifs poussent les Etats-Unis dans la guerre (repris de son collegue Ah'madinedjad qui a dit la même chose 2 jours avant), discours prononcé mardi à la réunion annuelle du groupe à Chicago.
Farrakhan prévient Obama "N' autorisez pas les sionistes a pousser les Etats-Unis à monter une offensive militaire contre Kadhafi et ses fils comme les USA l'ont fait avec Saddam et ses fils, c'est un problème libyen qui doit être résolu par les libyen eux même"
Farrakhan appelle Mouammar Kadhafi son "ami" et son "frère".
Il a également accusé les sionistes de pousser les USA à la guerre contre l'Iran, ajoutant que les sionistes contrôle le gouvernement américain et lesystème banqcaire.
"Certains d'entre vous pensent que j'ai quelque chose contre les juifs, c'est stupide, pensezvous que je perdrais mon temps, si je ne pensais pas qu'il est important que vous sachiez qui es Satan ?
Mon travail consiste a retirer le masque de Satan, pour qu'il ne trompe plus le peuple a nouveau"
"Le peuple noir d'Amérique est le vrai peuple des enfants d'Israël"
Un panneau à la conférence a été placé sur lequel est inscrit " la relation secrète entre les noirs et les juifs" prétendant que les juifs ont été les plus impliqués dans la traite négrière, les juifs sont aussi accudés de contrôler les médias"
Selon Farrakhan, les juifs contrôlent les banques, le gouvernment, ils incitent les pays à rentrer en guerre pour leur compte, contrôlent les médias, sont responsablme de la traite négrière, sont le Satan en personne, sont trompeurs, et surtout ils ne sont pas vraiment juifs.
(Rien que cà !
a part ca tout va bien ! le type connait par cœur le protocole des sages de Sion !)
Ce discours a duré plus de 4 heures.
Bon courage !!!