affiche des islamistes malaisiens
Des vacances à Gaza ? (mettre en plein écran)
FLOTILLE – Les organisateurs refusent d'envoyer leur "aide humanitaire" à Gaza.
Par Aschkel - © 2011 www.aschkel.info
Sources - athensnews - israelhayom - thestar
Il n'a jamais été question d'une flottille humanitaire, il n'a jamais été question de se soucier réellement d'envoyer une aide humanitaire à Gaza, qui d'ailleurs ne souffrent ni de pénurie, ni de crise alimentaire. Il n'a jamais été question de respecter le droit International, ni les blocus qui sont mis en place pour éviter le terrorisme et le trafic d'armes.
Il a toujours été question de servir la cause du terrorisme, celle des dirigeants du 'Hamas au mépris des droits élémentaires de la population gazaouie qui souffre de l'idéologie mortifère de ces fascistes sanguinaires.
Nous savons a qui nous avons à faire, aujourd'hui ces activistes et propagandistes de la terreur montrent au monde pour ceux qui douteraient encore ! Ils soutiennent le terrorisme, méprisent les droits humains des Gazaouis, et ne sont motivés que par la haine envers le seul pays démocratique de la région – Israël, rempart contre le l'islamisme radical et l'arriération mentale.
Les flottidiots refusent l'offre de la marine grecque de transférer par voie maritime et de façon légale, vers Gaza, l'aide humanitaire qu'ils transporteraient.
Leur seul but briser le "blocus" établit légalement contre le trafic d'armes et les actions terroristes de leurs protégés les dirigeants du 'Hamas.
"Ce que nous voulons c'est briser le siège, et non pas d'élargir quelque peu le goutte à goutte de l'aide humanitaire vers Gaza" a déclaré Ewa Jasiewicz de free Gaza.
Ygal Palmor a précisé dimanche qu'Israël est tout a fait d'accord et pense la proposition grecque raisonnable, le transport et le transfert sous supervision de l'ONU de l'aide humanitaire vers Gaza, sous la condition que l'armée vérifie la cargaison et ainsi être sur d'éviter toute contrebande d'arme et de matériaux interdits.
Israël ne voit aucun absolument aucun problème pour le transfert d'aide humanitaire par les canaux appropriés.
Les organisateurs quand eux étudient la possibilité de contourner l'offre et la décision grecque quitte à les violer et quitter les ports grecs. Certains d'entre eux ont déclaré vouloir entamer des grèves de la fin pour faire plier les autorités.
Certains participants convaincus du but politique et non humanitaire poursuivi par les organisateurs ont déjà quitté la Grèce et sont retournés dans leurs pays d'origine.
Les gouvernements de la Turquie, la Grèce et de Chypre ont l'intention ferme d'aider à arrêter cette provocation.
Le 'Hamas quant à lui et ses soutiens accusent le gourvenement grec d'avoir subi des pressions de la communauté internationale manipulée par Israêl.
Le Star of malaysia rapoorte quand à lui la présence d'éléments islamistes à bord du Stéfano Chiarini (contingent malais) islamistes du groupe Haluan falastin dirigé par
Norazman Mohn Shamsuddin qui sur son sité n'hasite pas à délégitiminer l'Etat d'Israël, à considérer le sionisme comme le pire des maux, a libérer la Mosquée Al-Aqsa et détruire la nation juive.
Chacun y va de son commentaire, pour les uns le lobby sioniste menacerait l'important contrat gazier ou autres accords économiques signés entre Israël et la Grèce, certains voient des actes de sabotage de la part du Mossad sur les bateaux, d'autres des chantages financiers de la part d'autres pays européens au vu des difficultés économiques dernièrement rencontrées par le gouvernement Papandréou....
.
Les autorités grecques ont interdit toutes sortes de manifestations à quai.