Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 14:57

La question ne se pose plus en effet, une semaine après la mise en œuvre des sanctions financières européennes SWIFT contre le régime iranien, en grande partie négociées par la diplomatie française, cette série d’attentats paraît bien opportune.

 

La question ne se pose plus en effet, une semaine après la mise en œuvre des sanctions financières européennes SWIFT contre le régime iranien, en grande partie négociées par la diplomatie française, cette série d’attentats paraît bien opportune.

Les sanctions SWIFT sont destinées à paralyser tout passage financier iranien en dehors du pays, ce sont les seules -premières vraies- d’avoir un réel impact négatif sur l’économie perse. L’Iran se voit obligé de payer nombre de ses achats (financiers ou économiques) en monnaie liquide ou en or solide, ce qui limite nettement le volume et la possibilité des transactions.

L’enquête antiterroriste porte, pour partie, sur la recherche d’individus français d’extrême-droite et français d’origine étrangère vivant depuis longtemps en France et connaissant bien la région. Elle porte d’autre-part sur des cellules terroristes du hezbollah ou syriennes à la solde de l’Iran.

Les liens entre l’Iran et l’extrême-droite française sont bien connus, le 13 avril 2010, Seyed Mehdi Miraboutalebi, ambassadeur de la République islamique d’Iran à Paris, rencontrait l’ensemble des composantes extrémistes de la droite nationale dans un bar à vin du 5ème arrondissement, bar tenu par un crâne rasé du Renouveau Français (des nostalgiques de la milice de Pétain), par ailleurs ex-collistier de la liste antisioniste de Dieudonné M’bala M’bala. Etaient présent à cette sauterie Alain de Benoist (chantre de l’extrême-droite française), Thomas Werlet (petit chien néonazi et chef du Parti solidaire français), Pierre Panet (auteur du livre intitulé « Faurisson, un humaniste »), et surtout (si l’on peut dire) Jacques Bordes (qui a des liens directs avec les terroristes palestiniens).

Voici la photographie de cette rencontre :

 

 

Voici l’une des fines allusions de l’ambassadeur iranien : « Si le prétexte de la création d'Israël c'était que pendant la deuxième guerre mondiale des juifs ont été massacrés, pendant les deux guerres mondiales, des millions de personnes ont été massacrées, est ce que cela a été un prétexte suffisant pour leur donner à tous un pays ? »

Le fait que ce (ou ces) tueur(s) filme(nt) ses (leurs) actes avec une caméra de type GoPro est destiné d’une part à la propagande interne terroriste et d’autre part à justifier les honoraires.

Tout comme les Etats-Unis, la France est maintenant confrontée à un terroriste domestique commandité par l’extérieur, ne doutons pas qu’il existe d’autres déneuronnés prêts à passer à l’action sur ordre ainsi que des cellules dormantes étrangères (hezbollani et syriens financés et entrainés par les Pasdarans iraniens)  telles que nous les connaissons déjà.

Qu’attend le monde libre pour vitrifier le régime iranien ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories