Hamas - "Nous ne souffrons d'aucune crise financière à Gaza à l'inverse des leaders corrompus de Ramallah"
Adapté par Aschkel - © 2011 www.aschkel.info
http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=404915&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Nous ne savons pas si cette déclaration du 'Hamas vise a affaiblir aux yeux de la population encore davantage les leaders corrompus à Ramallah quoi qu'il en soit il n'ya aucune crise ni financière, ni économique à Gaza, comme nous cessons de le repéter. Nous savons aussi que le 'Hamas a su tirer profit de toutes sortes de trafic et surtout recoit de son parrain iranien des millions de dollars.
Une preuve de plus apportée par le 'Hamas lui-même contre les abrutis des flottilles.
Aschkel
Le gouvernement du 'Hamas à Gaza a confirmé qu'il ne souffre d'aucune crise financière à l'instar des problèmes économiques affectant le leadership base a Gaza.
Le ministre des finances du 'Hamas a déclaré qu'il continuerait a payer les salaires des employés comme chaque mois.
Les salaires seront payés en temps et en heure.
Le ministre a démenti les rumeurs qui circulent à Gaza comme quoi il devrait faire face à une crise financière imminente en expliquant que les impôts collectés dans la bande de Gaza s'élevaient à 70 % de ce qui était nécessaire pour payer les fonctionnaires. Le reste sera fourni par des contributions volontaires et l'aide du gouvernement a-t-il ajouté encore.
Il affirme en outre que son ministère paie les salaires de plus de 35 000 officiers militaires et civils pour une valeur de 61 millions de shekels soit environ 20 millions de dollars par mois.