Shalom, bonjour, Chers Lecteurs Ou Shabbat Shalom
Hollande/Crif : Antisémitisme cause nationale, tu parles !
François Hollande peut-il être suivi en matière de combat contre l’antisémitisme après avoir rendu un hommage national à cet antisioniste, pour ne pas dire antisémite, obsessionnel qu’était Stéphane Hessel ?

Obama : Erreur de protocole ? Son discours sous un portrait géant d’Arafat le terroriste sanguinaire…
Cette image en soi révèle tout ! Un président américain prononçant son discours à Ramallah sous un portrait géant d’un des plus grands terroristes de l’histoire, qui a réussi a faire avaler au monde la plus grande supercherie de tous les temps…Alors erreur de protocole ?

Vidéo : Obama à Ramallah et évidemment mensonges dans la presse arabe…
Donc, Obama est allé à Ramallah, où il a été reçu avec tous les honneurs. Selon la presse arabe, après les hymnes respectifs il se serait incliné devant le drapeau « palestinien ». Voyons voir !…

Lettre ouverte à Fabius collabo des dijhadistes
Laurent Fabius tu n’as pas le droit de profaner la mémoire des soldats et otages français tués par les mêmes djihadistes dont tu fais l’avocat en Syrie. Juppé avait fait copain copain, avec les frères musulmans, la France de charybde en scylla.

Que crève l’Europe des rigolos !
Rien de plus insupportable pour un Juif, de surplus israélien, que de recevoir des critiques malveillantes de la part de stupides journaleux français lesquels n’ont pas leur pareil pour donner aux autres des leçons de morale qu’ils n’ont jamais été capables de s’appliquer à eux-mêmes lorsque leur pays a été confronté à des situations difficiles.

Sionisme… Crime contre l’humanité? Poème du Dr C.Salama en réponse à Mr Erdogan
Après la diffusion du dernier poème du Dr Salama qui a connu un succès international, nous vous invitons à lire et à partager, ce poëme-réponse à Recep Tayyip Erdogan.

Obama : Visite en Israël
Le président américain, Barack Obama, est arrivé hier matin en Israël. Dès son arrivée, il a pu découvrir les systèmes de défense anti-missiles de Tsahal. La visite de Barack Obama s’inscrit dans la continuité d’une puissante coopération israélo-américaine dans le domaine militaire.

Catherine Ashton, la putain des « palestiniens » à l’oeuvre crachant sur les accords d’Oslo
Catherine Ashton et l’UE piétinent le processus d’Oslo et offre la Judée-Samarie aux arabes

Syrie : des armes chimiques sont utilisées, raid aérien sur le Liban, , vidéo : les massacres continuent
Des armes chimiques sont utilisées (une source israélienne confirme) Raid aérien syrien sur le Liban, le conflit déborde…

« Obama arrive : il faut « contenir » la violence arabe ! »
Depuis l’annonce de la visite du Président américain qui atterrira en Israël demain, mercredi 20 mars, on assiste à une recrudescence de la violence coutumière de la part des résidents arabes de Judée-Samarie.

Israël : Touristes et périls
Nul en Israël ne nie que le tourisme entrant est une source énorme de revenus pour l’économie du pays. Et la grande majorité de la population israélienne admet que les centaines de milliers de chrétiens qui viennent chaque année en Israël sont les bienvenus et devraient naturellement constituer les meilleurs ambassadeurs de l’Etat juif une fois revenus dans leurs pays d’origine. Les chiffres fournis régulièrement par le Ministère du Tourisme reflètent peut-être une réalité statistique à chaque fois plus encourageante, mais est-on sûr que tous ces pèlerins et touristes non-juifs repartent d’Israël avec dans leur tête et leur cœur un amour ou du moins une compréhension d’Israël ?

Le Séder d’Obama -Un message de Pessah adressé au président américain.
Alors que les Juifs dans le monde entier s’affairent aux derniers préparatifs en vue de Pessah, le président Barack Obama boucle les derniers préparatifs de son « exode » imminent en Israël….

France : Hollande, l’incohérent qui ne connait pas ses dossiers
Pour être comprise si ce n’est appréciée, une politique doit avoir un minimum de cohérence.
Savants musulmans vs ONU : Les femmes doivent rester des esclaves et les petites filles violentées !
L’Union internationale des savants musulmans (UISM) s’en prend aux Nations unies pour avoir défendu l’égalité des sexes et des résolutions interdisant la polygamie, le mariage des mineures et le viol conjugal

Pollard: Yes you can ?
Jonathan Pollard n’a tué personne. Il n’a pas non plus mis des personnes en danger. Et pourtant, il purge une peine de prison depuis plus d’un quart de siècle. Ce qui a propulsé de nouveau cette affaire en haut de l’affiche, c’est précisément la visite d’Obama en Israël. Une pétition pour sa libération, en ligne sur le site Atzuma (http://www.atzuma.co.il/presidentobama) appelle le président américain à venir avec Pollard. Des personnalités politiques et des artistes connus l’ont signée. Une manifestation, entre autres expressions populaires de soutien, est prévue mardi soir près de la résidence présidentielle, à Jérusalem. Même aux Etats-Unis, le New York Time a consacré un dossier en titrant que le courant central israélien est uni pour demander sa libération.

Des « combattants de la liberté » en danger de mort en Israël



Israël coupable. Il semble bien que ce soit la seule épithète que l’on puisse accoler à l’État juif. Le procès intenté contre Israël depuis sa création ne prendra-t-il donc jamais fin ?

Israël /Arabie : leur priorité – l’Iran alors Obama le perfide offre 1 an aux Mollah.
Obama sait que la priorité d’Israël ainsi que de l’Arabie Saoudite est de résoudre au plus vite la menace nucléaire iranienne, alors Obama exempte 11 pays de sanctions sur le pétrole iranien, enlève un porte-avion du Golfe et offre sur un plateau 1 an de temps aux Mollah pour peaufiner leurs bombinettes.
commenter cet article …