Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 10:07

Merci Abraham et Guitel

 

Ils menacent, terrorisent, conditionnent, falsifient, hurlent et paralysent.......

Par Abraham Azoulay

Editorial du leptithebdo

 

Standing ovation pour Gad Elmaleh  

 

Gad ne nous a pas déçus, il est venu ! Il voulait s'éclater et nous éclater, il a réussi… Cet amoureux de la liberté n'a pas, comme Vanessa Paradis, cédé aux menaces de l'Islam, à sa dictature, à son boycott d'Israël et de la démocratie. La version française de l'Islam ne supporte pas la résistance. Celui qui ne se plie pas, qui critique, conteste, suspecte ou interroge est un ennemi. Il faut donc l'é-li-mi-ner. Les démocraties du Vieux continent sont tombées dans le piège de tous ces mouvements dont l'idéal est le jumeau de celui des Frères musulmans. Cameron l'Anglais a exhorté ses collègues européens « à voir la réalité en face, que sur le sol européen de plus en plus de jeunes musulmans, pourtant nés et élevés en Europe, sont acquis aux thèses d’un Islam combattant, et se disent prêts à combattre l’Occident ».
Pour le moment ils ont rangé sournoisement bombes et ceintures explosives, sous des armes non moins meurtrières : pression, bourrage de crâne et chantage qui neutralisent ces pauvres Européens crédules et tétanisés. Ils menacent, terrorisent, conditionnent, falsifient, hurlent et paralysent. C'est ainsi qu'ils prennent le contrôle de l'Occident. L'Europe de Merkel l'Allemande ou de Cameron le Britannique manifestent encore quelques sursauts de raison, de colère et d'effroi, tandis que les autres courent aveuglément à la boucherie. Elle réalise dans un dernier souffle d'agonie à quel point elle a été dupée. Elle a cru emporter une victoire en interdisant le voile, mais elle était déjà bâillonnée après les avoir laissés agir tranquillement,  imposer leurs lois, dirigés par des chefs spirituels qui ont su les séquestrer, de l'intérieur.
Attention à celui qui condamne : il est raciste...  Mais à eux, laissez-leur l'arme de la menace, de l'insulte et de la violence, c'est ça la démocratie ! Le droit d'exprimer la haine et le dédain pour les pays qui les ont accueillis, pour leur culture et tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
  L'Egypte, la Tunisie, la Jordanie et le Liban qui tombent entre les mains des Frères du sang, c'était plutôt prévisible… mais que l'Europe et les USA les encouragent, c'est un drame, tragique, absurde… c'est l'arrivée d'un printemps aux odeurs trompeuses du jasmin, de l'obscurantisme. Les négociations de l'Islam avec l'Europe ont commencé, telles qu'elles ont déjà abouti en Egypte et ailleurs... L'Europe compose avec cette violence de la pensée unique  et ne réagit même plus : au contraire, elle tourne le dos à l'esprit de liberté, de progrès, auquel depuis toujours les Juifs ont contribué, pour se fourvoyer bon gré mal gré avec tout ce que le judaïsme rejette : l'intolérance, la haine gratuite et l'interdiction de s'exprimer.  
Oui ,Gad le Juif, est courageux. Lisez plutôt les lettres de menaces qu'il a reçues, publiées dans un journal aussi neutre que Le Monde, et vous comprendrez ce que c'est d'être Juif, d'être attaché à Israël et de venir y apporter de la joie.
Bravo Gad, par ton courage tu montres le chemin aux autres artistes, Juifs et non Juifs, qui veulent venir ici mais qui – c'est bien triste, pensent que c'est un péché, pas mignon, mais dangereux...Tu leur ris au nez et tu as raison, tu ridiculises leur boycott et tu montres par ta présence parmi nous en Israël, que tu es surtout un homme et libre.
Standing ovation aux organisateurs, Paul, Caroline et les autres de la joyeuse troupe de Shigaon, pour avoir relevé ce pari ambitieux... On sera tous présents pour tous les artistes de France que vous inviterez.


Partager cet article

Repost 0
Published by A.Azoulay - dans IDIOTS INUTILES
commenter cet article

commentaires

Miche 09/02/2011 17:54



 


Tel que mentionné dans cet autre excellent éditorial d'Abraham Azoulay paru dans l'intéressant magazine israélien «Le P'tit Hebdo» www.leptithebdo.net/ :


OUI, GAD ELMALEH MÉRITE VRAIMENT «un standing ovation» pour s'être rendu donner son spectacle dans votre beau
pays, en dépit de toutes les menaces et pressions qu'il a reçues de la part de membres de cette aveugle, honteuse, insensée et
suicidaire partie de ce monde qui a choisi d'appuyer le camp obscurantiste et barbare de l'islamo-fascisme, et de s'ériger en ennemis de l'humanisme et de la très haute
civilisation d'Israël !!!!!


C'est par le Site www.aschkel.info et «Le P'tit Hebdo» que nous avons entendu parler de l'humoriste GAD ELMALEH pour la première fois. Nous avons maintenant
appris qu'il a vécu au Québec à partir de l'âge de 16 ans jusqu'à 20 ans; il est aussi venu participer au Festival «Juste pour rire» de Montréal. You Tube présente plusieurs de ses numéros, entre
autres celui où il raconte l'expérience de sa première descente en skis à neige :


http://www.youtube.com/watch?v=m0U3nuYFU0I&feature=related ( 8 minutes).



Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories