IRAN- L’homme qui a avoué être l’agent du Mossad, était le champion du kickboxing et membre des Gardiens de la révolution Islamique.
Par Faramarz DADRAS
Chercheur et expert du renseignement
Ancien officier du service renseignement de la garde impériale de l’armée d’Iran, chercheur et expert du renseignement, fondateur et le directeur du site Internet de www.farhangiran.com en langue persane, auteur et traducteur des nombreux articles et études sur la question Iranienne et consultant auprès les medias.
Intervenant pour les sites aschkel.info et lessakele
Lire ou relire l'impressionante enquête de F.Dadras.
> Enquête exclusive : Décodage des mystères de l’assassinat du Physicien iranien Massoud Alimohammadi
16 janvier 2011
Dans une information publiée le 15 janvier sur le site Internet du Ministère Israélien des affaires étrangères en langue persane et un blog Iranien, on a découvert que, l’homme qui a avoué être l’agent du Mossad, était le champion du kickboxing et membre des Gardiens de la révolution Islamique les " Pasdaran ".
Le 10 janvier, Hojatolislam Moslehi, ministre des renseignements et de la sécurité la " Vevak " a déclaré l’arrestation de dix personnes en rapport avec le " Mossad " impliquées dans l’assassinat d’Alimohammadi.
Le 11 janvier 2011, un jour avant la date anniversaire de l’assassinat de Massoud Alimohhamadi, le physicien Iranien, tué dans un attentat à la bombe, dans une interview diffusée sur la chaine officielle du régime Islamique, un jeune homme Iranien a prétendu et avoué sa collaboration avec le service Israélien du renseignement extérieur le" Mossad " dans l’assassinat de Massoud Alimohammadi .
Certains jeunes Iraniens ont reconnu le visage de leur champion d’équipe nationale de Kickboxing, Majid Jamali Fash, il avait participé dernièrement au championnat du monde, de Kickboxing en catégorie F7 au Qatar du 30 juin au 10 juillet 2010.
http://www.kickboxing.com.au/kb/images/john_scida/2010/100730_world_title/slides/world_title_082.jpg
Selon ces jeunes Iraniens qui ont découvert l’identité de Jamali Fash, Majid Jamali Fash est né en 1979 et son vrai prénom est " Mahdi " le nom de douzième Imam des chiites, Imam caché depuis plus de 12 siècles dans un cave dans la ville de " Samara " en Irak.
Les chiites croient à son retour sur terre pour sauver le monde. Ironie du sort, les membres du " Vevak " sont appelés par le régime Iranien " Les soldats inconnus de l'mam Mehdi "
Les sources de ces informations confirment que, Jamali Fash, a effectué son service militaire dans les unités des " Pasdarans ". Il est un partisan ardent du régime ainsi que du président Iranien Mahmoud Ahmadinejad.
D’après les informations publiées sur le site Internet de Wikileaks, un sportif des arts martiaux Iranien a confié à l’ambassade des États-Unis en République d'Azerbaïdjan au mois de septembre 2009, et selon cette information, que le régime Islamique utilise des sportifs des arts martiaux afin d’éliminer les opposants au régime à l’intérieur du pays, et instruire des Gardiens de la révolution et des membres du ministère du " Vevak " en matière d' arts martiaux.
Dans cette interview télévisée, Majid Jamali Fash, n’était pas un bon comédien et n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs de rôle du " Mossad " dans cette affaire. Il a relu un texte déjà préparé avec des erreurs impardonnables, pour un agent du " Vevak ".
Au moment précis à 3.30 minutes de son intervention, Majid Jamali Fash, a nommé ses deux instructeurs Israéliens," Omer et Johny " mais huit minutes plus tard il se trompe en les nommant et en parlant d'" Omer et Mickey " !
En principe, pour ce genre d’interventions télévisées, le " Vevak " prépare à l’avance les participants et supervise le film qui doit passer à l’antenne. Depuis plus d’un an le " Vevak " est sous pression devant les événements qui le dépasse, il est humilié aux yeux des Iraniens.
Enfin, le régime Islamique s’est embrasé pour cette affaire et Jamali Fash, a risqué sa vie pour une aventure qui a mal tourné du " Vevak " le régime n’a pas pitié même pour ses membres et se débarrassera de ce champion ….d’imbécillité.
Pour © 2010 aschkel.info et © 2010 lessakele
commenter cet article …