Shalom Bonjour, Chers Lecteurs
Les nervis occidentaux de l’islam cherchent à tout prix à nous vendre le musulman modéré
Les nervis occidentaux de l’islam cherchent à tout prix à nous vendre le musulman modéré. Les médias occidentaux et les hommes politiques de droite comme de gauche ainsi que l’extrême gauche, se livrent à un véritable exercice de concours de beauté pour enjoliver et embellir la mariée musulmane fondamentaliste pour mieux la vendre à leur opinion publique.
Les réseaux terroristes chiites s’organisent pour viser les Juifs de Diaspora et les Israéliens à l’étranger
La force Qods – unité d’élite des Gardiens de la révolution iraniens chargée des opérations hors du territoire iranien – et Hezbollah auraient décidé d’intensifier leurs menaces contre les israéliens à l’étranger et les communautés juives de diaspora.
Hamas : les droits de l’homme réservés aux « citoyens honorables ».
On se demande ce qu’est un « citoyen honorable » pour le Hamas ! C’est un citoyen en accord avec l’idéologie terroriste mortifère et destructrice des terroristes – Et ceux qui auraient le malheur d’aspirer à un peu plus de liberté et de démocratie risquent l’exécution sommaire le lynchage ou se faire traîner derrière des mobylettes dans les rues de la ville.
Israël : “nous sommes prêts à agir” Benny Gantz Chef d’état major
Le chef d’état-major, le lieutenant-général Benny Gantz, s’est prononcé hier lors d’un discours à la Conférence d’Herzliya à propos des nouveaux défis auxquels Tsahal doit faire face.
Vidéo : La France se convertit à l’Islam
Voici un reportage de la télévision russe - Ça le mérite d’être clair !
Un Pape qui ne sera pas noir, dommage…
Choisir en 2013 un latino-américain, ce serait, je le crains, donner les clés de Saint-Pierre à un ami de l’ami du Hezbollah et de son maître iranien.
Mali : vidéo/documentaire
Ce reportage a été réalisé avant l’intervention au Mali. Il est très intéressant, nous vous le conseillons
Iran : son « Plan B » pour préparer des têtes nucléaires
Commentant les images prises par satellite le 9 février dernier au-dessus de l’Iran, le quotidien britannique a confirmé que l’Iran disposait à présent dans sa centrale « secrète » d’Arak des stocks d’ « eau lourde » lui permettant de préparer activement le plutonium indispensable à la fabrication de bombes nucléaires.
commenter cet article …