Israël/Gaza - rapport de l'aide humanitaire livrée aux Gazaouis -
par Aschkel
Pour © 2010 aschkel.info et © 2010 lessakele
Le Gouvernement israélien, de concert avec l'armée israélienne,coordonne l'aide humanitaire et l'aide au développement à la population civile de la bande de Gaza sur une base quotidienne. Le rapport décrit en détail ci-après portent sur les activités transfrontalières pour 12-18/12 2010.
Pendant cette période, un total de 917 chargements de camions sont passés d'Israël à Gaza avec 22.167 tonnes de marchandises, d'aide humanitaire et d'aide au développement pour la population civile de Gaza. 180 camions de matériaux de construction ont été transférés dans la bande au cours de cette période.
En outre, 909.664 litres de carburant Diesel ont été transférés à la centrale électrique de Gaza, et 457 tonnes de gaz domestique ont été transférés dans la bande de Gaza. 263 patients ont quitté Gaza pour un traitement médical et 238 membres d'organisations internationales sont entrés dans la bande.
[NDLR Pendant ce temps les terroristes avides de sang lancent des roquettes et autres engins de morts dans le seul but de tuer des civils]