Très drôle !!! N'est-ce pas ce même Koweït qui a supplié à genoux les Occidentaux de venir le sauver contre l'invasion de Saddam Hussein en 1990, n'est-ce pas ce même Koweït qui a expulsé près de 30.000 "palestiniens" qui travaillaient comme des esclaves dans le royaume lorsque ces derniers choisirent de soutenir Saddam Hussein ?
Dans une récente émission de télévision d’Al-Jazeera, l’écrivain égyptien-américain Magdi Khalil critique la moralité auto-proclamée du Hamas en ces termes : « Ils recueillent de la sympathie grâce aux cadavres d’enfants ». « Nous parlons d’un groupe du même type que l’EIIL », dit encore Khalil dans cette émission du 19 août 2014. « Si vous voulez mourir, mourez. Que Khaled Mechaal meure. Que Haniyeh et Al-Zahar meurent. Mais ne laissez pas les enfants mourir. »
Très très nerveux après la mort de 5 de ses chefs par l’armée israélienne, le Hamas décide d’exécuter sans autre forme de procès sur des places publiques et devant une foule remplie d’enfants des soi-disant collaborateurs avec Israël.
Il sera bien difficile pour ceux qui désinforment, pour ceux qui se livrent à la propagande mensongère, pour ceux qui par ignorance ou par haine tentent sans cesse de délégitimer Israël et son peuple de venir contrarier ces faits par leurs fantasmes.
Ça c'est avec blocus contre les armes, les terroristes depuis 2 mois lancent des missiles et autres engins de mort payés avec l'argent de la Communauté internationale (entre autres), les Occidentaux font pression pour qu'Israël lève ce même blocus, imaginez un seul instant, si il n'existait pas. Près de 3500 missiles ont été tirés sur les civils israéliens qui accepterait cela ?