Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:31

Réaction

 

J’ACCUSE …..!

 

LETTRE AU PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN

 

Monsieur le Premier Ministre,

 

Me permettez-vous d'avoir le souci de votre gloire et de vous dire que votre étoile, qui vous a fait gagner le vote des citoyens désirant en leur âme et conscience un gouvernement patriotique, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ? 

 

La vérité d'abord : les droits fondamentaux des citoyens juifs sur la terre d’Israël leur permettent en vertu de traités de droit international de s’implanter sur tout le territoire dont en l’occurrence la Judée et la Samarie, et d’y vivre en sécurité et de manière démocratique.

 

Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les cœurs. Mais quelle tache de boue sur votre nom que ces abominables concessions et compromissions que vous faites aux ennemis de l’État d’Israël, depuis les arabes et alterjuifs résidant sur le sol israélien, jusqu’aux arabes résidant à Gaza et en Judée-Samarie.

 

Puisqu'ils ont osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre des innocents qui expient là-bas, dans la plus affreuse des tortures, de crimes qu'ils n'ont pas commis.

 

Et c'est à vous, monsieur le Premier Ministre, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête homme et de digne Enfant d’Israël. Pour votre honneur, je suis convaincu que vous l'ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n'est à vous, le premier magistrat du pays ?

 

Telle est donc la simple vérité, monsieur le Premier Ministre, et elle est effroyable, elle restera pour votre gouvernance une souillure. Je me doute bien que vous n'avez aucun pouvoir en cette affaire, que vous êtes le prisonnier de la communauté internationale et de votre entourage. Vous n'en avez pas moins un devoir d'homme, auquel vous songerez, et que vous remplirez.

 

Ce n'est pas d'ailleurs que je désespère le moins du monde du triomphe. Je le répète avec une certitude plus véhémente : la vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera. C'est d'aujourd'hui seulement que l'affaire commence, puisque aujourd'hui seulement les positions sont nettes : d'une part, les coupables qui ne veulent pas que la lumière se fasse et que justice soit appliquée ; de l'autre, les justiciers qui donneront leur vie pour qu'elle soit faite. Quand on enferme la vérité sous terre, elle s'y amasse, elle y prend une force telle d'explosion, que le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. On verra bien si l'on ne vient pas de préparer, pour plus tard, le plus retentissant des désastres.

 

Mais cette lettre est longue, monsieur le Premier Ministre, et il est temps de conclure.

 

J'accuse le ministre de la défense Ehoud Barak d'avoir été l'ouvrier diabolique de décisions iniques, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis qu’il est aux commandes de l’armée le rendant maître absolu sur la vie des citoyens Juifs et les constructions juives dans les territoires de Judée-Samarie, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.

 

J'accuse le ministre de la sécurité intérieure, Isaac Aaronovitch, de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes iniquités du siècle.

 

J’accuse votre ministère d’allouer des sommes mirobolantes pour l’amélioration de la situation économique des palestiniens qu’ils soient de Gaza ou de Judée et Samarie, alors que les citoyens juifs de Judée-Samarie n’ont pas les moyens de s’offrir des équipements de sécurité comme c’est le cas de la région de Itamar, ni de bénéficier de subventions scolaires, comme c’est le cas à Bet Ain dans le Goush Etsion où ce sont les parents d’élèves qui font les enseignants bénévolement.

 

J'accuse les juges de la Cour Suprême de rendre des jugements iniques dans un but politique inavoué et inavouable de détruire le caractère juif de l’État démocratique d’Israël.

 

J'accuse la Knesset de maintenir en son sein des partis illégaux et anti-juifs qu’ils soient de gauche comme Meretz ou arabes comme Balad, Hadach et Ra’am Tal, qui se rendent complices du même crime, l'un sans doute par haine de soi, les autres incontestablement par haine du Juif.

 

En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup de la bien-pensance et du politiquement correct, tous adeptes du révisionnisme et du négationnisme les plus ignobles. Et c'est volontairement que je m'expose.

 

Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, cependant ce que j’éprouve pour eux est de la rancune et de la haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

 

Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom du Peuple Juif qui a tant souffert et qui a droit au bonheur, à la tranquillité et à la sécurité. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. 

 

Veuillez agréer, monsieur le Premier Ministre, l'assurance de mon profond respect.

 

XLucid

 © 2011 www.aschkel.info

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories