Jérusalem: les films de la Police démontrent les mensonges des responsables musulmans
Des séquences filmées par des caméras de la Police placées sur le Mont du Temple confirment définitivement que les émeutes arabes qui ont débuté la veille de Yom Kippour sur l'Esplanade du Temple avaient été préméditées par les dirigeants du Mouvement Islamique dans le but d'embraser le monde arabe contre Israël.
On y voit clairement comment des jeunes arabes attaquent le fameux groupe de touristes chrétiens qui visitaient les lieux, et les quelques policiers qui viennent à leur secours, montrés par les leaders islamistes comme "un attentat juif contre la mosquée Al-Aqsa".
Les films montrent que tout était prêt d'avance pour déclencher des "émeutes soudaines", et notamment, selon le mode opératoire palestinien, que les émeutiers faisaient signe aux caméramen de venir là où ils comptaient "donner leur spectacle".
Enfin, la Police a montré que les chaînes arabes ont utilisé des images d'archives d'affrontements sur l'Esplanade pour faire croire que la situation était devenue explosive entre des Musulmans et des centaines de policiers et soldats venus sur les lieux.