Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 13:29

L’AP récompense les terroristes pour leurs séjours en prison

[Lundi 28/12/2009 11:24]

 













ABJECTE !!!



L’AP a révélé dimanche qu’elle récompensait les terroristes du Fatah et du Hamas par des « salaires » élevés dépendant de la gravité de l’attaque perpétrée contre Israël et leur ayant valu une longue peine de détention dans les prisons israéliennes.

Notons que la majorité des fonds dont dispose l’AP proviennent des pays de l’Union européenne. En outre, en décembre pour la première fois dans leur histoire, les Etats-Unis ont décidé d’inclure l’AP dans l’accord d’aide aux pays étrangers, lui promettant  un don de 500 millions de shekels. 20 % de cet argent est destiné à financer l’entraînement de la nouvelle armée de l’AP, sous la supervision et avec l’aide du général américain général Keith Dayton.

L’aide financière américaine est certes censée être conditionnée au bon vouloir de l’AP de reconnaître Israël, renoncer à la violence et respecter les anciens accords signés avec Israël. Dans le cadre de ces exigences, qui sont celles du Quartette pour le Proche-Orient, l’AP est priée de combattre le harcèlement antisémite et antisioniste.

Le responsables des Prisonniers du cabinet palestinien a confié à l’agence de presse Ma’an, basée à Bethlehem, qu’il distribue trois millions de shekels par mois en allocations mensuelles aux prisonniers et à leurs familles. Le ministre a vivement nié les plaintes des terroristes du Hamas qui prétendent ne pas recevoir cette « paie » pour services rendus à la nation palestinienne.

L’allocation mensuelle est de 1 000 shekels, mais elle peut atteindre quatre fois cette somme (plus de 1 000 dollars), pour les terroristes qui ont purgé plus de 25 ans de prison pour de plus graves attaques à l’encontre d’Israéliens.

En outre, les terroristes libérés par Israël reçoivent une prime de 1 200 à 2 000 shekels par mois pendant six mois, s’ils ont purgé au moins cinq ans de prison. L’ensemble de ces paiements pour le temps passé en prison et leur libération peut donc s’élever à une somme de plus de 10 000 $, financée par l’Europe et bientôt les Etats-Unis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dominique 28/12/2009 15:29


La franchement on touche le fond.
Et l`Europe les soutient ainsi que les US.
Franchement je ne sais pas comment tous ces pro-palos qui ont donc du sang sur les mains font pour pouvoir encore se regarder dans la glace le matin sans se mettre a vomir.
Et en plus cette bande de collabos eurabiens pro-nazis antisemites pretend nous donner des lecons de morale.
Decidement nous vivons une epoque abjecte.


Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories