pour aschkel.info et lessakele
Chers Lecteurs,
Nous ne pouvions pas ne pas réagir quand à la manifestation pro-hezbollah qui s'est déroulé en plein Paris en face du Louvre le 21 Février 2010.
article ICI
Cela fait deux mois mais la pilule amère n'est encore pas passée.
A l'heure de la promotion compatissante et résignée d'une alliance des cultures, les manifestants pro-hezbollah à Paris donnent une leçon de dialogue et d'ouverture d'esprit, appelant ouvertement au châtiment sanguinaire contre Israel - le peuple et le pays -, et culminant dans un exemplaire rappel du massacre des Juifs de Khaibar de la mains des hommes du prophète.
Le mot de "résistance" devient alors l'alibi commode à l'exercice de la brutalité sans limite, promettant l'anéantissement envers quiconque se mettrait en travers ou ne viendrait se courber en signe d'allégeance humanitaire.
Cette intimidation se veut un avertissement jouissif de la part des manifestants, où celui qui ne trempe pas ses mains dans le sang de la délation, se verra immanquablement désigné coupable. Car il n'y a pas de présomption d'innocence pour les promoteurs du meurtre collectif.
Nihil nove sub sole, rien de nouveau sous le soleil : la tradition islamique est sur ce point explicite, riche, définitive et indiscutable.
Que l'on se plonge dans le corpus coranique ou des traditions (hadiths), le même fil pathologique se déroule sous les yeux : la promotion du croyant musulman passe non seulement par la démonisation acharnée et paranoïaque du peuple juif comme totalité ("les Juifs"), mais surtout par la glorification théologique de leur assassinat.
Pire encore, l'avènement de la fin des temps, annoncent ces mêmes textes, ne se fera pas sans le massacre de tous les Juifs.
Le silence navrant entourant cette état de fait prend les allures de complicité à l'heure où ses partisans proclament leur piété dans leur fidélité à ce programme génocidaire.
Aschkel et Sacha
Vous trouverez ci-dessous le PDF téléchageable d'un document trés détaillé, Hadiths a l'appui et toutes les références nécessaires dont vous aurez besoin pour vous faire une réelle idée de ce que prône la loi faite par Mahomet.
Je signale que les érudits musulmans eux-même tentent par tous les moyens de minimiser, et de détourner ces faits tant ils sont génés par ces vérités.
L'éliminination des tribus juives d'Arabie par Mahomet
A diffuser le plus largement possible - Merci