L'Islam a tué le judaisme dans les pays arabo-musulmans, il tuera aussi la chrétienté !
Par Aschkel
Pour aschkel.info et lessakele.
A lire également entre autres
>Poursuite de la violence contre les Chrétiens à Gaza en "Cisjordanie" et terre d'Islam
>L'éliminination des tribus juives d'Arabie par Mahomet et ses hommes
>Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'un Etat d'Israël
>La destruction du Judaïsme en terre d'Islam
>Les chrétiens d'Orient meurent - Pas de réaction du Vatican !
>Barbaresques et esclavage des blancs, juifs et chrétiens - Diaporama
>En Orient, des « soldats de l’islam » pourchassent partout les chrétiens P.A Taguieff
>Le saviez-vous ? Edifiant - L’Islam conquérant de l’Autorité Palestinienne et les autres religions
Je ne peux que réagir devant ces photos que je viens de recevoir.
Quand donc les choses seront-elles dites avec clarté !?
Lorsque les musulmans crient a l'islamophobie sur les terres d'occident, pour un minaret, une caricature, sur leurs terres (conquises par le sabre), ils spolient, humilient, brûlent des lieux de culte, pratiquent l'esclavage, lapident, coupent des têtes et des mains, transforment les pierres tombales en latrines, quand ils ne massacrent pas.
900 000 juifs ont été chassés, spoliés, souvent rescapés de précédents pogroms et massacres, des terres d'Islam. Aujourd'hui celles-ci sont vidées de leurs juifs qui souvent étaient là depuis des millénaires comme en Irak, avant l'arrivée des sabreurs de têtes ou en Perse avant la soumission au statut de Dhimmis et d’otages de la politique exterminatrice du régime islamiste, auxquels le pouvoir fait dire ce qui l’arrange. Cette communauté d'Iran n'est que le résiduel d'ancêtres exterminés aux 3/4 lors que la conquête islamique de ces terres zoroastriennes.
L'Islam, pour commencer, a massacré les Juifs de la péninsule arabique et au fur a mesure de la conquête islamique, les gens du livres ont été convertis de force, massacrés ou soumis.
L'Islam a tué le Judaisme sur ces "terres" et cela n'a rien à voir avec le conflit qui est imposé à Israël au Proche-orient ; cela dure depuis 14 siècles.
C'est au tour des Chrétiens.
Le cynisme des prélâts pendant le dernier synode((lire L'affaire du Synode) et de la communauté musulmane dans son ensemble qui se tait face à ces pogroms organisés et face à la souffrance de ces chrétiens dans les pays arabo-musulmans, est abject.
Les musulmans qui, avec courage, tentent de dénoncer cet état de fait se voient immédiatement menacés.
On me dira que les principales victimes des attentats islamistes sont les musulmans eux-mêmes en Irak, Pakistan, ou ailleurs. Je répondrai : exact, la masse musulmane se tait, à peine si elle condamne, les adeptes de cette idéologie sanguinaire se massacrant entre eux. Alors, imaginez donc le sort des “infidèles, associateurs”, ou ceux qui sont considérés comme des “singes ou des porcs”.
Les Occidentaux se vautrent comme des serpillères, en partie pour le pétrole et leurs intérêts devant ces sans foi ni loi, et font une fixation sur les seuls "palestiniens" et sur Israël qui a le malheur de n'être pas un dhimmi, oubliant le calvaire des darfouri, des chrétiens du Nigéria des coptes ou tant d'autres.
Le conflit proche-oriental est savamment entretenu par la non volonté de paix des arabo-musulmans et la propagande islamique qui nient le droit au juif de reprendre sa terre ancestrale. Tant que les idiots tels que Ashton, Obama, Banki moon, Hessel et autres ignorants ou lâches pousseront des cris d'orfraie à la moindre construction des juifs a Jérusalem, leur capitale par exemple, et nient l'histoire ils donneront sa pleine légitimité a tous ces actes odieux.
Les seuls chrétiens d'Orient qui sont libres et respectés aujourd'hui le sont en Israël.
Même au Liban, ils sont menacés et le seront toujours plus par cette plaie qu'est le 'Hezbollah et son parrain génocidaire.
Demain il n'y aura plus de chrétiens en Orient.........et peut-même, à l'allure ou vont les choses, en Occident !