Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 06:23

Cliquez sur l'icône pour lire

des articles plus edifiants

les uns que les autres

logo-freres-musulmans.PNG

 

La « déclaration de guerre » des Frères musulmans peu remarquée par la presse internationale…

hamodia

 No 141 20 octobre 2010, Proche Orient

Dans une récente déclaration officielle, l'organisation des Frères musulmans – à laquelle le Hamas est affilée et qui est très influente dans l'opposition égyptienne et jordanienne – vient d'appeler au « Djihad mondial » contre les Etats-Unis et Israël sur une plate-forme semblable à celle de Al-Qaïda… Préoccupant ! 
« Comment l'islam doit-il s'opposer à l'oppression et à la tyrannie ? » : tel est le titre évocateur du dernier sermon du sheikh égyptien Mohammed Badi, président de cette organisation – qui se présente aux élections législatives égyptiennes de novembre prochain -, donnant la consigne aux Musulmans du monde entier de s'opposer par tous les moyens à l'Occident, et en particulier aux USA et à Israël.
Parmi les principaux points de cette véritable « déclaration de guerre » traduite de l'arabe vers l'anglais par l'observatoire proche-oriental du Memri, citons les inquiétants points suivants : 
« Tant que les régimes arabes et musulmans ne s'opposent pas ouvertement aux USA et à Israël, ils continueront de trahir leurs peuples (…) Car c'est un devoir pour tous les Musulmans de mener le Djihad contre eux afin que la parole suprême d’Allah puisse régner sur tous les non-Musulmans ». 
« La priorité de tous les Musulmans selon leur religion consiste à combattre, parce que c'est seulement au travers du Djihad et des sacrifices que de profonds changements pourront intervenir au sein de la nation musulmane : voilà pourquoi il faut lever une génération du Djihad qui aspire à la mort autant que ses ennemis aspirent à la vie ».
« Parce qu'ils connaissent déjà le début de leur fin et de leur chute, les USA sont aisément battables grâce à l'utilisation de la violence. »
« Les Palestiniens doivent soutenir le Hamas et l'aider à renverser l'Autorité palestinienne sur la rive-Ouest du Jourdain et s'unir en déclarant la guerre contre Israël ».
« Les assertions rationnelles occidentales selon lesquelles les Musulmans n'oseront pas agir de manière révolutionnaire et même suicidaire pour préserver le bien-être de leurs enfants ne s'appliquent pas au Mouvement islamiste… ».
Alors que les Frères musulmans gèrent un bon nombre de mosquées aux Etats-Unis et en Europe et qu'ils ont des centaines de milliers de disciples de par le monde, cet appel – presque passé sous silence dans la presse occidentale – va pour le moins aider à galvaniser tous ses fidèles afin d'accroître leur influence sur certains quartiers, villes et régions des pays occidentaux, à y collecter des fonds pour le terrorisme, en en poussant aussi des centaines d'autres à commettre de nouveaux actes de violence !
Rappelons d'ailleurs que personne n'avait prêté attention à la « déclaration de guerre à l'Amérique, à l'Occident, aux Chrétiens et aux Juifs » adressée en août 1996 par un certain groupe nommé Al-Qaïda, à peine cinq années avant les sanglantes attaques du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis…
Richard Darmon

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories