La Finul au Liban a reçu des informations sur l'intention des terroristes de tirer des roquettes sur Israël
Adapté par Aschkel
© 2011 www.aschkel.info
http://terrorw.wordpress.com/2011/06/21/unifil-kat-safi/
Le Journal pro-syrien du Liban, A – Saphir, a annoncé aujourd'hui que la FINUL au Sud Liban avait été informée de l'intention de groupes extrémistes de tirer des roquettes depuis le Sud du Liban, du fleuve Litani en direction d'Israël. Ce rapport faire valoir que les terroristes veulent exploiter la situation politique actuelle dans le pays et en Syrie après l'installation du nouveau gouvernement, pour faire glisser le conflit entre Israël et le Liban.
Pour rappel Le 30 mai, un convoi de la FiNUL était attaqué à proximité de la ville de Sidon – Tyr,
Il a également été signalé que la réunion de coordination qui s'est tenue dans la ville de Naqourah entre les représentants de l'Armée israélienne, la FINUL et des représentants de l'armée libanaise ont communiqué sur ces intentions terroristes en provenance d'Ein Haloué, camps de "réfugiés" palestiniens dans le Sud-Liban.
PS (Gad) : pour information supplémentaire, des groupes palestiniens dans les camps syriens ont commencé de se rebeller contre l'autorité des groupes affiliés au régime ASSAD. Ainsi, les bâtiments du FPLP-CG d'Ahmed Jibril et du FLP ont été pris pour cibles :
commenter cet article …