Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 12:38

 

Shalom, Bonjour Chers Lecteurs !

Edito de la semaine 

EIF (1)

Europe : Qatar par ci, Qatar par là ! Avenir pour Eurabia, peste ou choléra ?

Un vent haineux émanant du petit émirat islamique souffle maintenant vers l’Europe, un vent accompagné d’un océan de poison, huileux, d’argent sanglant, Le Qatar devenu un des plus riches pays du Golfe, petit tour d’horizon…terrifiant

 



Vidéo-du-jour-Israël-flash

Vidéo :Abdelghani Merah,réscapé d’une culture de la haine

Combien de famille Mérah en France ?

 
Stop Charia

Message de liberté aux anti- »infidèles »

Le  combat contre le dogme islamique n’est pas un combat contre une  religion, mais contre un totalitarisme qui s’est revêtu d’oripeaux  religieux pour mieux asservir les esprits.

 
dessin d'enfant du Sud d'Israël

Médias : désinformation contre Israël, Lettre ouverte à une amie québécoise

« Le peuple d’Israël est vivant ! Nous disons en hébreu « Am Yisrael Chai », et l’Etat Juif vivra éternellement. »(Benjamin Netanyahou)

Un jour, ô pas si lointain, je t’ai demandé si le nom de Sdérot évoquait quelque chose pour toi. Comme d’autres à qui j’avais posé la même question, tu ignorais totalement ce qu’il pouvait désigner, tu me demandas même s’il s’agissait d’un mot de la langue française que tu ignorais.

 
Les coups de gueule d'Israël-flash

Scandale : les contribuables d’Ile de France dépouillés de 800.000 € au profit de l’entité palestinienne terroriste et corrompue.

Où plutôt suite du scandale…Très belle réception (et 800.000 € à la clé) pour le Consul de France et une délégation d’élus d’Ile de France et divers corrompus de Ramallah, à  l’insu des franciliens…

Contre le droit International, et en contradiction totale avec les accords signés entre le gouvernement israélien et l’entité terroriste arabo-palestinienne, désignée à l’époque comme partenaire viable, mais qui a donné toutes les preuves du contraire, la France signe un contrat de « coopération » avec le « Gouvernorat de Jérusalem autoproclamé ».

De quel droit la France se permet-elle d’amputer la capitale de l’Etat d’Israël, et de financer des projets qui visent à renforcer l’Industrie de haine dans les écoles gérées par les propagandistes haineux du Fatah et consorts ?

 
2012-11-12_091501

La guerre contre Israël, par la petite porte…

Dans l’arsenal utilisé par les ennemis d’Israël pour le déstabiliser – de l’extérieur comme de l’intérieur – il n’y a pas que les grandes déclarations, le double langage, les manifestations, le boycott, la propagande ou le terrorisme. Il y a aussi une guerre menée à « petits pas », en coulisse, constituée de manoeuvres très pernicieuses effectuées méthodiquement sur le terrain par des acteurs dont l’objectif est clair : entraver le retour du peuple juif sur sa terre ancestrale et favoriser l’émergence d’un Etat terroriste palestinien.

Les-questions-dIsraël-flash

Islam : qui sont les vrais musulmans ?

Un dossier en 4 parties, sur les 1.5 milliard de musulmans, quels sont les vrais , ceux qui appliquent la doctrine stricte du Coran, de la loi islamiste, la Charia, ou les autres – Un dossier en 4 parties.

  • Je m’interroge de plus en plus sur les musulmans dits modérés…
  • Le mirage de l’islam modéré…
  • Qui nourrit le fondamentalisme Musulman 
  • Le danger de l’islam



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories