Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 04:34

 

 

La mort de la palestinienne à Bilin - Un Faux (hoax) palestinien -

 

articles associés

 

La palestinienne tuée à Bilin n'était pas à la manifestation, d'après son cousin, L'A.Palestinienne refuse catégoriquement de collaborer à l'enquête - Rumeur de crime d'honneur

>Bilin -Des menteurs au service de malfaiteurs !! Désinformation d'Euronews, du Monde/AFP et de Reuters - Comme d'hab !


Adapté par Aschkel Pour aschkel.info et lessakele

 

Conférence de presse des FDI sur la mort d'Abou Rahma -


elderofziyon, Israel Matzav , The Muqata,  initial Israeli news reports.

צה"ל: המפגינה מבלעין מתה מסרטן ולא משאיפת גז מדמיע שירה צה"ל
20:32 03.01.2011
בצה"ל טוענים כי מות המפגינה, ג'והאר אבו רחמא, בבלעין היה מפוברק. תחקיר צה"ל, שבוצע בעקבות טענות הפלסטינים שהיא מתה משאיפת גז מדמיע שירה צה"ל בבלעין בסוף השבוע, קובע כי היא כלל לא הייתה בהפגנה. ככל הנראה אבו רחמא מתה מסרטן הריאות או סרטן הדם. עוד קובע התחקיר, כי הפלסטינית אושפזה במשך עשרה ימים בבית החולים ברמאללה לפני שמתה ושמדובר בפרשה חדשה שנועדה ליצור דה לגיטימציה לישראל

FDI: Nous avons des raisons de croire que la mort de Rahma il y a deux 2 jours a été causé par une autre raison de ce que les Palestiniens revendiquent (inhalation de gaz lacrymogènes). 


Faits: les document du laboratoire Abu est daté du vendredi à 14 heures 45. 
Son temps d'admission aux urgences dans le même hôpital de Ramallah est daté de 15 heures 20. 

Des analyses a laboratoire de l'Hôpital  se fait habituellement après votre arrivée à l'hôpital, pas avant votre arrivée. 

Il n'y a pas de rapport admission à l'hôpital de Ramallah, aucun rapport de synthèse , et pas de dossiers d'hospitalisation de cette femme. 

Est indiqué comme cause de la mort d'Abu Rahma sur le certificat officiel de décès de l'hôpital de Ramallah  comme suit  mot pour mot): 


Cause de la mort "L'inhalation de gaz d'un soldat israélien selon les dires de la famille" 

Le dossier médical est basé sur les allégations de la famille. 

Nous savons que cette femme a visité le même hôpital il ya 10 jours et de nombreuses autres fois au cours du mois passé. Lorsque nous avons examiné le médicament qu'elle prenait - il était prescris pour un cancer. 

Nous n'avons jamais entendu parler de quelqu'un mourir de l'inhalation de gaz lacrymogène (5 ans d'expérience avec ce même gaz lacrymogène). Il y avait des centaines d'autres émeutiers à cet emplacement en plein air  en plein jour et pourtant elle était la seule »qui aurait été« touchée par les gaz. 

Les palestiniens affirment qu'elle a participé à des émeutes  les 5 dernières années et que son frère est le leader des émeutes hebdomadaires de Bil'in. 

Cependant, il n'ya pas de photos de cette femme participant à cette émeute ou une émeute au cours des 5 dernières années, et ces émeutes se produisent sur une base hebdomadaire et sont abondamment photographiées et fortement documentées. 

Nous avons vu les photos des émeutiers - et pour cette fois, aucune photo de cette femme. 

Nous croyons qu'il ya de nombreuses questions non résolues - et nos hypothèses sont les suivantes: 

1. Abu Rahma n'a pas pas participé à la manifestation 
2. Abu Rahma est décédée à son domicile 
3. Abu Rahma était atteinte d'une grave maladie  chronique 

En outre, l'armée israélienne achète ce gaz lacrymogène (de dispersion) à l'étranger - cette méthode et ce gaz non létal anti-émeute sont utilisés par toutes les forces anti-émeutes dans le monde occidental- 


Tsahal a entendu parler de la théorie du meurtre d'honneur, qui dit qu' Abu Rahma aurait été poignardé à mort parce qu' enceinte et donc victime d'un "crime d'honneur», mais les FDI  ne peuvent pas confirmer cette information et préférent parler comme de la maladie chronique comme cause de la mort.

 


La Haute Cour israélienne a statué que l'armée doit modifier le tracé de la barrière de sécurité pour aller à l'extérieur de Bil'in, acceptant ainsi les revendications palestiniennes. La nouvelle clôture est en construction et devrait être achevée dans quelques mois. L'armée israélienne va supprimer l'ancienne clôture une fois la nouvelle achevée - donc les émeutes actuelles n(ont aucun lieu d'être et relèvent toutes de la propagande.

Le frère de Rahma, a été le principal chef de file des émeutes - donc nous nous attendions à ce que sa sœur soit a ses cotés  - mais il n'y a pas de documentation révélant sa présence dans l'une des émeutes au cours des 5 dernières années, ou celle-ci en particulier. 

Enfin, les rapports de la presse palestinienne est qu'une personne a été légèrement blessée dans l'émeute, et libérée de l'hôpital de Ramallah pour rejoindre son  domicile, une heure après son admission. Les rapports ont été modifiés par la suite indiquant que deux personnes au total ont été légèrement blessés et libérés après une heure. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories