Par Karlomann
Faut bien se marrer un peu !
Le prophète-singe M. Al Masri a parlé !
C’est le Sheikh égyptien Mahmoud Al-Masri qui l’affirme dans une interview au journal « Moheet magasine » : Le Dajjal (l’antéchrist de l’eschatologie musulmane) sera un juif dont la maman est originaire de la ville iranienne d’Ispahan.
Extraits :
« Le nom Dajjal » est tiré du mot al-dajl, qui signifie mensonge (…) Il fera des miracles pour accentuer la Fitna (discorde) entre les hommes. Son émergence amènera les hommes à trembler et à douter de leurs croyances, l’humanité sera divisée… »
« Le Dajjal sortira d’une femme juive d’Ispahan (Iran), il sera suivi par 70 000 juifs portant le châle persan. »
« Le borgne Dajjal, le faux messie, viendra de l’Est, en un temps de discorde parmi le peuple, il restera 40 jours sur terre ».
« Il se rendra à la maison sainte (Jérusalem) et Isa (nom musulman de Jésus) descendra pour le tuer ».
De telles « révélations », dispensées par une pointure théologique comme Al-Masri, vont certainement contribuer à améliorer la perception des juifs dans les pays musulmans.
On en avait besoin.
Nota : L’opération « marche antéchristique sur jérusalem » ne va pas être simple à organiser : La population juive d’Iran étant estimée à moins de 20 000 personnes, il va falloir monter à l’arrache un casting monumental pour dénicher les 50 000 suiveurs qui manquent.
Sources :
http://translating-jihad.blogspot.com/2010/02/anti-christ-will-come-forth-from-jewish.html
http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=346989