20 ans de terreur de la part de l’entité de Ramallah enseignée à sa population, une déligitimation constante d’Israël, une industrie de la haine permanente auprès de ses jeunes générations, la glorification continuelle des pires sanguinaires qui soient et aujourd’hui…
Dans le cadre de l’enquête de la mort du jeune arabe palestinien, 6 suspects Juifs ont été arrêtés. L’enquête continue. Enfin au bout de deux mois le sauvage meurtrier de Shelly Dadon a été arrêté. Ce dernier avait poignardé avec barbarie la jeune femme et l’avait abandonné dans un parking.
On remarquera la différence sidérale de traitement dans la façon dont les médias français ont rendu compte du meurtre des trois jeunes adolescents israéliens et des émeutes qui ont suivi le meurtre, pour l’instant non élucidé, du jeune Palestinien.
Mise à jour régulière -Dans beaucoup de localités, les arabes destructeurs et semeurs de mort, avides de sang se déchaînent dans leurs activités favorites. Dans le sud les civils israéliens sont sous les bombes. Une bonne raclée s’impose !