Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 19:01

 

 

 

 

 

J'ai reçu beaucoup de messages me demandant ce que je pensais au sujet des récentes publications sur le virus Stuxnet pouvant avoir un relation avec la Reine Esther ou encore même le fait que le mot Stux donne le mot Deus bref sur toutes sortes de fantaisies qui trainent le net.

Je me suis laissée tenté par un peu de détente et d'humour que nous propose Arié avec brio.

 

Aschkel

 

logo arié

Le code de la Bible et le virus Stuxnet :b:\myrtus\src\objfre_w2k_x86\i386\guava.pdb

Par ARIé - (Avec autorisation)

Pour aschkel.info et lessakele.

 

 

 

 

 

La reine Esther a encore frappé le méchant Aman, pardon, l’ignoble Ahmadinejad, par le biais d’un virus destructeur, et tous les regards se tournent vers Tel-Aviv.

Est-ce bien Israël qui a implanté Stuxnet dans les systèmes informatiques iraniens, afin de paralyser centrifugeuses et autres centrales Boushir?

La réponse est que vous n’en saurez jamais rien, parce que si Tsahal a décidé – pour le moment du moins – de faire l’économie d’une guerre conventionnelle pour traiter la menace iranienne par le biais de la cybernétique, il n’ira pas le crier sur les toits.

De quoi s’agit-il en fait? STUXNET est programmé pour provoquer l’autodestruction d’une fonction critique particulière, soit du déverrouillage de la vitesse de rotation des turbines, et provoque l’arrêt du processus de lubrification et le blocage de systèmes de vannes à un instant t. Astucieux!! A l’intérieur du programme, une ligne a mis la puce à l’oreille des hébraïsants et des amateurs de symboles bibliques. Il s’agit de:

b:\myrtus\src\objfre_w2k_x86\i386\guava.pdb

On y retrouve non seulement le myrte , soit myrtus en latin, mais aussi guava, soit la goyave. A priori aucun rapport entre ces deux espèces, mais à posteriori, on découvre que le goyavier fait partie de la famille des myrtacées à laquelle appartient le myrte; pour bien nous faire comprendre que tout cela n’est pas dû au hasard mais à une volonté délibérée d’injecter de la symbolique biblique dans le virus. Le problème est que le myrte pousse plutôt dans le bassin méditerranéen et que la goyave est un fruit tropical d’Amérique, alors d’où vient le virus ?

La symbolique du myrte en hébreu est d’un grande richesse et dépasse allègrement la reine Esther appelée aussi Hadassa; il renvoie notamment aux trois patriarches, car de la façon dont poussent les feuilles du myrte, d’un même point peuvent sortir trois feuilles: Abraham (à droite) qui incarne la bonté, Isaac (à gauche) qui symbolise la rigueur et Jacob (le bourgeon au centre) qui renvoie sur l’harmonie. Les trois feuilles proviennent chacun d’une même source qui est Hachém. Les trois Avot (patriarches) veillent sur Israël par le biais du Myrte et dans notre cas de SYMANTEC.

J’ai voulu savoir si ce mot Stuxnet « סטוקסנט   » figurait, en hébreu, dans le code de la Bible et je ne l’ai pas trouvé. Puis j’ai pensé que si les pères du virus avaient si bien crypté le myrte, dans leur code, j’aurais tort de ne pas tenter de le décrypter, grâce précisément au code de la Bible.

Or, les Israéliens et les Anglo-Saxons utilisent le clavier QWERTY, à la différence des français qui se servent du AZERTY. J’ai donc cherché la correspondance en hébreu du mot Stuxnet , et j’ai trouvé un mot invraisemblable, à priori sans grande signification, qui phonétiquement pourrait ressembler à AKAMASOAD.

Le terme « virus » en hébreu se dit ToLaaT, qui signifie aussi « ver de terre » et bien évidemment Myrte se dit Hadass. Or quelle a été ma surprise de découvrir que hadass était imbriqué ou infiltré, dansAKAMASOAD. commeb:\myrtus\src\objfre_w2k_x86\i386\guava.pdb s’est infiltré dansStuxnet, et que le mot Tolaat, soit virus, figurait en bonne place, comme le mot Iran d’ailleurs.

Hasard, coïncidence, je n’en sais rien, l’important, après tout, c’est de dérégler le système iranien et que le virus vienne de Biélorussie, d’Israël, du Pentagone ou qu’il soit à l’initiative d’un groupe de hackers indépendant, il est le bien venu. Ses auteurs méritent une couronne de myrte autour de leur tête.

Le peuple d’Israël a fêté Souccot, la fête des cabanes, a agité les quatre espèces, dont fait partie, évidemment, le myrte, qui, lui, continue à faire son travail de sape afin que les ennemis d’Israël apprennent qu’il ne fait pas bon de s’en prendre à lui. L’Iran ferait mieux de s’occuper de ses concitoyens qui mériteraient plus de pain et plus de liberté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Traducteur/translator

 

 

France  ISREAL  English

Recherche

logo-lien-aschkel-copie-1.jpg

 

France  ISREAL  English
Traduire la page:
By
retour à l'acueil

------------------------------------- 

 

Communication and Information

 

Vous souhaitez 

- proposer un article ?
 - communiquer une info ?

Contactez la rédaction

bOITE-a-mail.jpg

-------------------------------

 

Nous remercions par avance tous ceux

qui soutiendront le site Aschkel.info

par un don

icone paypal

Paiement sécurisé


Consultez les dossiers

Archives

Mon livre d'or

 

 Livre_dor

 


 

Visites depuis la création du site


visitors counter

Catégories